En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'assemblée adopte le texte encadrant le droit de grève dans le transport aérien
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont adopté dans la nuit de mardi à mercredi une proposition de loi UMP controversée dont l'objet est...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Laraleuse60
    Laraleuse60     

    ça servira à rien.Ces bouffons de l'Assemblée pensent ainsi qu'ils vont mettre les employés au pas...et éviter les perturbations lorsqu'ils partiront en vacances...avec les autres "nantis" en particulier.
    Rendez-vous à la prochaine grève des navigants...

  • Simplecitoyen
    Simplecitoyen     

    S'il n'y a pas à revenir sur le droit de grève, il est à s'interroger sur les prises d'otages devenus trop systématiques. La grève a permis dans le passé, des avancés vraiment utiles pour l'amélioration des conditions de travail. Mais aujourd'hui chacun se bat pour ses prés carrés. Certains responsables syndicalistes sont trop occupés avec les énormes fonds des CE, aussi il faut revenir au collectif.
    Les prochains mois et même années vont être durs, cela demandera du courage et de la solidarité, quelque soit le nouveau ou pas gouvernement en place ou chef de l’état. Je ne crois pas aux remèdes miraculeux, et surtout pas aux placébos. Aussi La France à besoin de tout le monde au mieux de sa forme.
    Dans un monde économique réactif, il va falloir envoyer des bons signaux, car pour l’instant ce n’est pas le cas et cela ne facilite pas à investir en France.

  • Pierre80
    Pierre80     

    Qui vote "contre...", mais ne réflechi pas du tout à qui il offre sa voie!!! Preuve d'un cerveau scelosé par les b versement de la CAF qui retire toute dignité car offrant un minimum sans effort et donc sans gratitude...triste sir!

  • Pierre80
    Pierre80     

    La gauche Caviar va pouvoir repartir en vacances sans insulter tout le monde....Alors qu'est qu'on dit les nantis bobos!! On dit merci Nicolas!
    PS parti reserver aux riches honteux d'avoir hérités -aux fonctionnaire nantis et aux parasytes... Sacré mélange!!

  • bla
    bla     

    quand tu prends l'avion tu regardes pas le prix du billet ???? nous ne voulons plus payer les avantages acquis .... D'AIR FRANCE ! que le contribuable paie 2x : un quand il achete le billet , l'autre quand l'etat renfloue " la bête"

  • bla
    bla     

    ON en reparlera dans 4 ANS !!! car tu crois que les PME vont continuer a bosser ??? on va faire comme les toubibs et autres professions liberale travailler 3 jours ! juste pour couvrir les frais de fonctionnement !!! tu crois pas qu'on va encore nous TONDRE avec des impots supplementaires ?

  • quizzle
    quizzle     

    "le droit d'aller aux toilettes soumis au service minimum" (ah non pas minimum vu qu'il n'y a pas d'obligation de continuité de service dans les transports aériens)
    bref nos chers dirigeants continue leurs initiatives bidons 100% Electoralistes, ça fais 4 ans et demi qu'ils sont au pouvoir et ils n'auront jamais autant fais de "réformes" que depuis 1 mois.
    bizarrement un discours Sarkozyen me revint en mémoire où il disait je cite de mémoire "aujourd'hui quand il y a une grève en France plus personne ne s'en aperçoit" à priori i ne parlait que de lui, personnellement chaque fois qu'il y a une grève (à juste titre ou pas) je m'en aperçois bien tant dans les transport que sur la route.
    enfin bref j'espère juste que les mots de Sarko rapport aujourd'hui seront suivi d'effet, si il perds qu'il dégage que l'a fais Jospin (même si il revient petit à petit) en son temps

  • fabie 24
    fabie 24     

    pauvre socialiste tu me fais de la peine , moi je m'en fout en septembre je ne vivrais plus en france , mais j'ai des grands doute à ce que tu vives mieux avec ton ps ,et j'ai bien peur que tu pleures ,mais bon le ps n'est encore pas sur le trone

  • ricks
    ricks     

    oui tu as raison, parce que dans les autres compagnies le droit de grève n'existe plus! "le monde a changé" c'est quoi cet argument de tocards

  • Lutteur socialiste
    Lutteur socialiste     

    Et j'ouvrirais une bouteille de champagne lors que la victoire d'Hollande sera prononcée ! rien que d'imaginer les gueules haineuses et perdantes des droitistes me donne presque un orgasme !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire