En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés votent contre le mariage homosexuel
 

Les députés ont rejeté mardi par 293 voix contre 222 une proposition de loi du groupe socialiste visant à ouvrir le mariage aux couples de même sexe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Terville
    Terville     

    Et bien c'est dégoutant d'une part parce que c'est contre la loi naturelle. A l'heure où l'homme veut se rapprocher de la nature et l'écouter, il conviendrait de commencer par écouter ses lois. Or, la loi de la nature veut que l'homme s'accouple avec une femme afin de perpétuer l'espèce. Et qu'il est criminel et bien sûr mortifère pour une société de mettre en avant autre chose que ce qui peut perpétuer l'espèce humaine. Il ne s'agit pas d'interdire mais de ne pas en faire la promotion.

    Deuxièmement, c'est dégoutant parce qu'il s'agit de faire l'apologie d'un dérèglement glandulaire. Le corps humain avant d'être dirigé par son cerveau est avant tout dirigé par son système endocrinien. On le voit moins chez les hommes mais chez les femmes c'est tout à fait clair. Humeur, difficulté à réfléchir ou à se concentrer sont les signes de l'activité hormonale sur le cortex, ongles cassants, sensation de froid aux extrémités, constipation sont quelques exemples de maux physiques. Dans le cadre des pédés ou des gouines, il s'agit, entre autre, évidemment d'un dérèglement de l'hormone sexuelle, notamment de la testostérone. L'homme est un être glandulaire et les pédés sont des malades. L'homosexualité était d'ailleurs considéré comme une maladie jusqu'en 1975. Ce n'est qu'avec l'inversion des valeurs de nos pères, des valeurs traditionnelles que l'homosexualité est devenu "tendance" avec l'aide d'une certaine élite oligarchique qui ont décidé du génocide de la race blanche par l'autorisation et la promotion du meurtre de son foetus (la France est passé de 50000 avortements clandestins par an à 250 000 avortements légaux par an!), par la promotion de l'homosexualité, forcément stérile, par l'ouverture des frontières à une immigration massive en provenance d'Afrique et notamment d'Afrique subsaharienne avec promotion de l'idéologie raciste du métissage généralisé, sachant parfaitement qu'un métis entre noir et blanc donne un noir. Il suffit d'entendre Noah, Obama et tous les métis qui se revendiquent avant tout noir. C'est ce suicide collectif auquel participe la promotion de l'homosexualité qui est dégoutant.

    Enfin, c'est dégoutant parce que la suite sera immanquablement l'égalité des droits à l'adoption. Or, l'homosexualité est avant tout une pédérastie. Et que le risque est immense de multiplier les actes de pédophilie dont on sait parfaitement que la grande majorité se situe au sein même des familles. L'histoire, notamment dans les années 70, a montré que homosexualité et pédophilie était lié. Ce sont des homosexuels reconnus qui ont dans les années 70 tenté de promouvoir la pédophilie par via de presse. Gabriel Matzneff en fut le hérault et le journal Libération, l'organe promotionnelle. N'est-ce point Jack Lang qui déclarait à Gay pied le 31 janvier 1991 : "La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages."

  • fofolle
    fofolle     

    eT BIEN HETEROSEXUEL, ON VIT DANS QUEL SIECLE ? DEMANDONS A MONSIEUR FREDERIC MITTERRAND CE QU IL EN PENSE ?

  • Lyduum
    Lyduum     

    Pourrais-tu expliquer avec des arguments en quoi deux mecs qui se roulent une pelle c’est plus dégoutant que quand il s'agit d'un homme et d'une femme? Personnellement je pense que ce qui peut rendre une pelle dégoutante est l'absence d'hygiène bucco-dentaire... et je ne vois pas le sexe dans tout ça...Tu dis que c'est moins dégoutant quand il s'agit de deux femmes... pourtant y a des femmes qui fouettent "grave" de la bouche... Puisses-tu comprendre que ton pseudo dégout vient du fait qu’à l’adolescence, comme tout néo pubère normalement constitué, tu as eu des pulsions homosexuelles… Personne n’y échappe puisque l’adolescence est une période de découverte et de tâtonnement sous l’emprise de pulsions nouvelles et très fortes. Mais pour des raisons de risques de rejet familial (Famille bornée et faussement aimante) ou social (Milieu peu ouvert) tu as refoulé ces pulsions et ton homophobie viscérale actuelle n’est que le résultat de cette énergie que tu as mis dans un refoulement non raisonné. Ces choses-là se travaillent dans une psychothérapie pour une meilleure sérénité personnelle et pour une tolérance normale à la différence… Quand on n’a plus de barrières dans sa tête, on n’éprouve plus le besoin d’en imposer inutilement aux autres…

  • soizic35
    soizic35     

    celà devrait pouvoir passer ???? voilà un grand projet passer à la mairie pour se faire reconnaitre de la société en faisant des lois liberticides sur mesure ???? quel projet de société avec quel avenir ???? obligé les gens à reconnaitre les autres c'est tout sauf de l'égalité du moins republicaine et de la democratie ???
    si vous savez lire achetez le livre "le meilleur des mondes" et essayez de le lire (plus de 400 pages) si il vous reste un brin de jugeotte vous devriez changer rapidement d'avis car dans le cas contraire hitler avait raison 60 ans en avance ???? la selection par les eprouvettes
    slts de soizic35

  • soizic35
    soizic35     

    le meilleurs des mondes (livre à lire sans moderation) ???? celà va etre gay c'est sur ??? des eprouvettes pour le renouvellement des générations et tout celà par manque de reconnaissance et de betise humaine ???
    hitler doit se marrer dans sa tombe
    cartons rouge de michel

  • Armaguedon
    Armaguedon     

    ce n'est que partie remise la prochaine fois c'est bon

  • CHANDERNAGOR
    CHANDERNAGOR     

    cassandre le cadre familial homme femme a explosé avec les familles monoparentales vous n'y pouvez rien/ et le christianisme n'est pas obligatoire chacun est libre d'y adhérer ou pas
    et mai 68 a bousculé tout cette morale ringarde des vieux réac il est interdit d'interdire et si nous étions en avril 68 je m'engagerais

  • Cassandre874
    Cassandre874     

    Le puritanisme est anglo-saxons ;) de plus le cadre familial est séculaire issu depuis la pré-histoire homme+femme cela s’appelle la nature maintenant si vous remettez cela en question posez vous des questions car vous serez contre les principes mêmes de la nature.

    2) le Judéo chrétiens n'existe pas, c'est Chrétien que la france est nommé étant la soeur ainée de la réligion catholique.


    3) l'homosexualité exclusive n'est pas naturel mais une déviance de la sexualité, vous etes juste endoctriné mais vous vous ne rendez pas compte mais bon aprés 68 c'est sur que vous faites parti des nihiliste hédoniste gerbant qui a mener notre pays aux vices les plus immondes.

  • felix6417
    felix6417     

    Bravo, bravissimo !!!!!!!

  • felix6417
    felix6417     

    Bravo, bravissimo !!!!!!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire