En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'assemblée rejette un rapport sur le financement des syndicats
 

PARIS (Reuters) - Le rapport de la commission d'enquête de l'Assemblée nationale sur le financement des syndicats a été rejeté mercredi, entraînant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jack russel
    jack russel     

    tout juste Auguste !!!

  • CJPOL
    CJPOL     

    Donc, le MEDEF peut continuer à tromper les adhérents, en finançant discrètement leurs leaders.

  • odine
    odine     

    qui est en train de tout saborder sans comprendre qu'elle ne réussira pas de cette façon. Je ne sais pas qui les conseille mais ils ont intérêt à en changer rapidement.

  • jean marie Le Templier
    jean marie Le Templier     

    Cacher l'information cela s'appelle de la DESINFORMATION ET LE NON DIT PARTICIPE A CETTE DESINFORMATION QUOTIDIENNE ORCHESTR2 PAR NOS DEPUTES ..
    Sachons bien voter en 2012 les gars..nous sommes gouvernes par des gens qui tirrent les ficelles sur NOTRE COMPTE..en tablant sur les largesses de la republique et notamment leurs retraites!!

  • odine
    odine     

    ne convenait pas à ces responsables syndicaux et pourtant ce sont là aussi nos impôts qui sont distribués. Avons nous eu des réponses claires concernant la gestion du CE de l'EDF ? et il y a des "travailleurs" qui font confiance et qui suivent çà !!

  • vilaine35
    vilaine35     

    On a pas besoin savoir de combien mélenchon se fait raquetter il vaut mieux regarder combien d'emplois ca à couté à ce pays toutes ces greves inutiles, pendant que les SYNDICATS continuent à toucher leur SALAIRE entiére puisque syndicat c'est un BOULOT, combien les ouvriers qui ont fait grève on perdu d'argent, ca ne les gene pas de faire greve LES BONS SYNDICATS on ne défalque pas d'argent de leur SALAIRE...et en plus les mieux notés ce sont eux , ils travaillent d'abord pour eux ...les syndicats...combien touche le SMIG dans ces syndicalistes ??????????????C 'est pas avec ça qu'on s'achète une collection de montres..mais les français ont la mémoire courte...

  • Preserv'hatif
    Preserv'hatif     

    on va pas savoir comment la CGT se fait racketter par Merluchon et son P.D.G !

Votre réponse
Postez un commentaire