En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'assemblée porte à 19,6% la tva sur les offres "triplay"
 

PARIS (Reuters) - Les députés ont décidé vendredi de porter de 5,5 à 19,6% la TVA sur les offres "triple play" qui regroupent télévision, téléphone...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • 4587
    4587     

    ça fera une rentrée d'argent pour mettre du kérosène dans le nouvel avion présidentiel....

  • Heloise60
    Heloise60     

    Je voterais Marine LEPEN.

  • myrtilles
    myrtilles     

    si je vous comprend bien,moi qui ne suis pas dégroupe,et qui n'ai pas la tele par internet,je vais etre augmenté de 5,5% a 19,6%.C'est a dire que je serais pénalisé deux fois par rapport a ceux qui sont dégroupés totales et qui ont,eux,la tele gratuitement.ou est la justice dans tout ça????

  • orphee13
    orphee13     

    Je suis peut-être bête mais je sais lire. L'augmentation de la TVA est imposée à la France. Après tout nous pouvons aussi renoncer au triplay (je suis une inconditionnelle du boycott). Par contre limiter les parachutes dorés et les retraites chapeau je trouve ça sympa.

  • dugenou
    dugenou     

    ah bon,c'est de l'hoùour ou de la betise

  • orphee13
    orphee13     

    Plutôt bien pour une fois. La TVA c'était inévitable ou la France aurait pu être poursuivie. Le limitations des retraites de certains et des "parachute dorés" c'est plutôt sympa.

  • sichri
    sichri     

    Continuez à ne rien voir et vous irez dans le mur ? C'est la commission qui impose cette mesure; en mars dernier, elle a mis en demeure la France de modifier son dispositif : le taux réduit de 5,5 % n'est en effet autorisé que pour les services de télévision. Si la France ne s’exécute pas, l’union européenne menace de sanctions, financières bien évidemment. Environ 80% des décisions qui concernent notre vie sont prises à Bruxelles;En 2012, pensez-y et votez utile, UPR par exemple (ce parti veut nous sortir de l'europe).

  • realiste06
    realiste06     

    quand je pense qu'il est encore capable de se faire élire en 2012,ça me fait froid dans le dos,pas vous?

  • BLEUET2
    BLEUET2     

    Allez encore une augmentation pour le français moyen, qui est passé à cette offre par mesure d'économie, et ça continue encore et encore, allez prenez tout et calculez donc ce qui nous restera pour manger

  • fazerline
    fazerline     

    nous sommes vraiment des vaches à lait !!! Pouvez faire aussi une loi pour empêcher les fai d'augmenter leurs tarifs ou bien une loi pour obliger les emplyeurs à augmenter les salaires parce que là on vat droit dans le mur.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire