En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'assemblée partagée sur la garde à vue des sans-papiers
 

PARIS (Reuters) - Les députés ont engagé mardi dans un climat tendu l'examen du projet de loi sur le séjour des étrangers en France qui divise la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bon a rien
    bon a rien     

    CAR LA FRANCE EST RICHE ET BONNE FILLE.EN PLUS CE SERONT DE BONS ELECTEURS DANS LA LIGNE DU PARTI
    .

  • bfhgj
    bfhgj     

    d'accord avec vous on ne remonte pas la France en parlant positivement en s'occupant prioritairement de l'emploi ,en donnant au gens le goût du travail, au contraire le PS creuse toujours plus le niveau avec un assistanat démentiel pour tout, le gros problème des socialistes il faut nourrir loger tout les miséreux de la terre et ceux qui travaillent servent de vache à lait.

  • extraluna
    extraluna     

    LA FRANCE est tombée dans une telle misère qu'il est indécent de régulariser un sans papier. Jamais les restos du coeur et associations caritatives ont été sollicités par un si grand nombre de pauvres, même certains salariés et retraités n'arrivent plus a se nourrir,se chauffer,se loger,honte à vous Messieurs les carriéristes qui détruisez notre beau pays..........

  • BINTZ
    BINTZ     

    Mais envoyez les donc en Seine St Denis. Ils sont 150 000 selon les estimations de la Préfecture. On peut encore créer des ghettos de pauvres sans travail. Il suffit de se serrer un peu.

  • kenjik
    kenjik     

    la gauche trop laxiste mais la France dans une situation de tiers monde leur seul mot est solidarité et assitanat pour tout,des sommes énormes d'argent sont distribués pour entretenir toute une noria sdf, sans papier,immigrés,ce n'est pas avec un tel système que la France se sortira du chômage de la précarité. Le PS enfonce la France de plus en plus bas.

  • jackpotter
    jackpotter     

    Ces gens, une fois au pouvoir ne travaillent plus pour les français mais pour eux-même. Biensûr que la consultation devrait être constante tout au long des 5 années à l'élysée.

  • Florence M Lyon
    Florence M Lyon     

    Et nous Français qui payons des impots cotisons à tout sans en avoir le choix.... un petit référendum pour voir le partage

  • BJP34
    BJP34     

    Le PS ne fait plus l'unanimité (depuis la célèbre élection d'ailleurs). Les avis sont partagés sur le problème des sans papiers mais as pour les mêmes raisons.
    Alors Jean marc il va falloir trancher : pas de rétention, un peu, suffisamment pour étudier les cas avant un renvoie dans le pays d'origine... A moins qu'une nouvelle commission ne soit créée pour refiler le bâton merdeux à d'autres (comme d'hab...)

Votre réponse
Postez un commentaire