En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Examen à l'assemblée du projet de loi sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont entamé vendredi l'examen de l'article premier du projet de loi sur le mariage et l'adoption pour les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • journalpersonne
    journalpersonne     

    [Contenu Modéré]

  • sucré salé
    sucré salé     

    pas tous ensemble les gars!

    on se fait tous balader par l'assemblée nationale, puisque de toute façon Hollande a déjà décidé, le reste c'est du pipeau pour le petit peuple! L'assemblée nationale fait de la figuration et gesticule pour amuser la galerie, mais tout ça, c'est juste pour justifier leurs émoluements.
    Grâce à Hollande la France n'aura jamais autant pédalé dans la choucroute.

  • homicide
    homicide     

    je vis a longueur d'annee, la solitude, la misere sexuelle et affective , je me fais rejeter par la gente feminine , parce que j'ai un look pauvre, une tete "basanee"....et pendant ce temps la, on deroule le tapis rouge aux homos , aux lebiennnes, ils , elles pourront adopter un gosse..les pedophiles sont en train de jubiler ...quel pays de ...

  • jklm
    jklm     

    il faut maintenant rembourser,plutot commencer à rembourser.La recreation est terminée et si les français veulent finir comme les grecs les italiens les espagnols les grecs qu ils continuent ........car dans certains pays il n y apas eu d ation mais des DIMINUTIONS de salaire allant jusqu à 30% OUVREZLES YEUX

  • démocratiebafouée
    démocratiebafouée     

    tout est important, mais le PS règle les problèmes non pas par leur importance, mais par des solutions qui lui évite d’être en conflit avec le patronat. Soyons honnêtes pour le chômage, les usines, il n' a pas la solution! alors s'occuper des homo...des enfants nés de nulle part est plus facile. Moi je ne suis pas déçu par Hollande car pas voté pour lui. d'ailleurs rien qu'en lisant son programme, je savais qu'on allait droit dans le mur...

  • tetudonc
    tetudonc     

    Les députés enfin au taf à l'assemblée, ca fait plaisir de voir su'ils y vont !!!! mais ils feraient mieux de s'emballer également pour des dossier qui touches réellement les problèmes d'un grand nombre de Français ( travail et pouvoir d'achat) sans cette lois qui est utile, les français continueront de le faire illégalement d'en d'autre pays ou voir même en France !!!!

  • CHAGA
    CHAGA     

    Quel défoulement, on peut être contre s'est légitime. On peut dire qu'il y a plus important, mais bien des choses sont mélangées dans certains avis. Personnellement, le statut des enfants doit primé dans la loi qui sera votée, afin qu'ils soient protégés quelque soit la sexualité de leurs parents, ou l'infertilité de certains couples de ce fait. Ce débat est salutaire, il traite d'un fondement de la société la famille. Il importe autant que certains débats économiques, car indirectement l'avenir des enfants est la base de notre futur économique.

  • choppaul
    choppaul     

    Comme beaucoup de français, je me demande depuis longtemps. Tous ceux qui sont à l’assemblée nationale, sont-ils irresponsables, incapables, hors de notre société, ou comédiens. Nous le peuple, demandons qu’ils travaillent gauche et droite ensembles, ils sont grassement payés pour cela. Nous voulons entendre à l’assemblée nationale, parler en boucle que de ces sujets, chômage, la sécurité des français, la dette, et la protection sociale. Le reste n’est que fioriture et enfumage.
    La France est un joyau commercial, au centre de l’Europe, voyez ce qu’ils en ont fait, pitoyable.
    Maintenant nous ne sommes pas dans les milieux dit autorisés (politiques et grands médias).
    Il est surement normal d’avoir laissé entrer, plus de 5millions de travailleurs, connaissant depuis 1975 l’installation du chômage de masse, pour les décennies avenir. Ne pas avoir redessinée une France industriel intelligente et innovante. Mais bon je ne suis pas journaliste.

  • Jemima
    Jemima     

    c'est pourtant l'une des leurs qui mène la danse ! ...

  • PAS-CAP
    PAS-CAP     

    Voilà un homme de gauche dans la réalité !
    Bravo Monsieur !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire