En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Assemblée débat de la remise en cause de l'acquittement
 

L'Assemblée nationale débat jeudi, pour sa dernière journée de travail avant la pause des municipales sur amendement UMP, controversé, autorisant les révisions d'acquittements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Duma
    Duma     

    Tout est discutable. Des preuves avec ADN peuvent aussi se fabriquer ! on sait bien que des violeurs, pédophiles dans certains milieux qui gravitent dans les Elites politique ou amis ou proches sont préservés de scandales, de procès et jugements. On trouve d' ailleurs parmi monsieur tout le monde un coupable, et qui n' a pas les moyens de s' offrir plusieurs avocats. Là souvent se sont des innocents qui sont condamnés a la place des passes droits ou de ceux qui bénéficient d' immunité diplomatique ! C' est bien connu.

  • strikler
    strikler     

    Des innocents en prison et plein de politiques coupables en liberté elle est belle notre justice....

  • DSKK06
    DSKK06     

    Des innocents en prison ce n'est pas normal et encore moins normal lorsqu'une preuve apparaît ultérieurement de son innocence, il devrait immédiatement être relâché et la révision en vitesse accélérée...

Votre réponse
Postez un commentaire