En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Débat sur le logement social à l'assemblée
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont entamé lundi l'examen du projet de loi qui, dans le but de faciliter la construction de logements, permet...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • la touriste
    la touriste     

    MONSIEUR MEUNIER A RAISON ATTENTION AU RAS LE BOL LES GG VOUS NE VIVEZ PAS DANS LES CITES ALORS TAISEZ VOUS

  • antipolitiques
    antipolitiques     

    rmc vous vous êtes tromper de titre faudrait plutôt mettre "les trois guss présents à l'assemblée débattent sur le logement social les autres s'engraissent sur vos impôts"

  • mycette
    mycette     

    combien de personnes en attente d'un logement ,voient leur dossiers placés en dessous de la pile. et pour qui ?

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    C'est pour les petits nouveaux qui s'invitent. Tu ne voudrais tout de même pas déroger à la tradition de l'hospitalité quand même !

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    mais ils ont décidé, d'autorité, qu'il en sera ainsi. Autrement dit, ça veut dire : "Ferme ta gueule et vis comme on te l'ordonne". C'est une forme rare de démocratie inspirée de certains leaders allemands et italiens du siècle dernier.

  • formode
    formode     

    tout azimut ! ! !

  • 49et
    49et     

    ils paient leur loyer ? car la dégradation du logement social vient de là passez sont temps à copuler comme les limaces pour s'apercevoir aprés que l'on ne peut pas payer ces traites et laisser les autres qui sont raisonnable payer à leur place c'est faire le jeu de certains pays du tiers monde .

  • fq3j
    fq3j     

    c'est comme partout si sous prétexte que ce n'est pas à nous que c'est la collectivité qui paye les dégradation etc c'est pas la peine il faut que les gens qui ont la CHANCE D'AVOIR un logement social participent financièrement aux travaux pas avec des APL et aide de l'état ils leur faut prendre conscience que plus ils dégradent plus c'est cher à entrenir .

  • tysh
    tysh     

    pour les jeunes FRANçais oui sino négatif

  • odine
    odine     

    de mixité là est bien le problème.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire