En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'asn étudie un moratoire su rla construction de flamanville 3
 

PARIS (Reuters) - L'Autorité de sûreté nucléaire (ASN) pourrait envisager de suspendre la construction du réacteur EPR de Flamanville 3, premier de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gius
    gius     

    ON N'EN VEUT PAS DE CETTE MERDE .que sera le futur de nos enfants de nos enfants...qu'est-ce que l'argent quand une catastrophe nucleaire viendra,que l'on arrete cette machine a tuer.merci pour nous donner la possibilité de donner notre avis.

  • karpat
    karpat     

    je suggère à tous ceux que ca intéresse de se renseigner sur les conclusions du rapport fait par l'académie des sciences dirigé par le docteur carpentier.

    c'est tout simplement incroyable!! la France vend l'EPR alors qu'elle n'est pas en mesure de le construire!! le contribuable vient de verser 3 milliards à la Finlande et ce n'est qu'un début!!!
    on nous dit qu'on va fabriquer une nouvelle génération de centrale par sécurité!!alors que les raisons sont toutes autres!!
    on nous dit que sortir du nucléaire ferait augmenter la facture alors qu'areva nous coute les yeux de la tete!!

    la réalité est désastreuse, le niveau des erreurs commises et des mensonges pour les cacher sont inimaginables!!!

  • zouzou0125
    zouzou0125     

    AH OUI, ET POUR COMBIEN DE TEMPS. ON LAISSE PASSER L EPISODE FUKUSHIMA ET ON REMET CA

    VRAIMENT LAMENTABLE

  • Verly.
    Verly.     

    ...c'est qu'on ne sait jamais quand ses propos sont dictés par des considérations électorales, les intérêts de ses amis ou les intêrets de la Nation. Plus que jamais il convient d'être prudents. Les Français sont reconnus comme les meilleurs spécialistes en la matière et beaucoup y compris en France aimeraient nous voir perdre notre place.

Votre réponse
Postez un commentaire