En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A chaque étape de la filière, la viande est traçée. Ici des bêtes étiquetées.
 

Les lasagnes à la viande de cheval, dont la découverte a fait scandale en Grande-Bretagne, ébranle toute la filière viande. BFMTV fait le point sur qui fait quoi dans cette filière et sur la traçabilité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    bientôt on va découvrir du cochon dans des plats alal :)... comme on a découvert que les wc de mc Do sont plus propres que ses tables... c'est la société de consommation ultra libérale, mon bon môssieur... y a pas de raison que ça s'arrête.... ... ... à part un déluge.....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Le gloubi-boulga est la nourriture préférée de Casimir, le dinosaure acteur principal de L'Île aux enfants, divertissement pour enfants. Il s'agit d'un gâteau réputé immangeable et dont seul le Casimirus est friand. C'ailleurs ce que veut nous faire avaler l'Europe qui est censée nous protéger .... l'a-t-on entendu l'ouvrir ?

Votre réponse
Postez un commentaire