En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Derrière cet emballage, toute une chaîne de production, de l'abattage au produit fini.
 

"Nous avons été trompés", a déclaré le directeur général de Findus France, Matthieu Lambeaux, dans un communiqué, "nous porterons plainte contre X dès lundi".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • roro
    roro     

    c'est pas depuis 2012 mais depuis toujours il faut pas en faire un drame on nous fai bouffer de la merde depuis toujours surtout en surgelé

  • palm1111
    palm1111     

    le cours de la viande de cheval en Roumanie s'était écroulé à la suite de l'interdiction récente de la circulation des charrettes.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    (c) Libé : «Le fournisseur de l’usine luxembourgeoise (de l’entreprise Comigel fournisseur de Findus, ndlr) est le groupe français Poujol», le holding de tête de la société Spanghero.

    Poujol «a acquis la viande surgelée auprès d’un trader chypriote, qui avait sous-traité la commande à un trader situé aux Pays-Bas, ce dernier s'étant fourni auprès d’un abattoir et d’un atelier de découpe situés en Roumanie», précise le ministre.... .. ... étonnant, non ? Et même avec ça, c'est cette viandes qui est moins chère ??? Avec tout le fric que se mettent les intermédiaires dans la poche ?? Mais elle est gratos, à l'origine, alors ! de la récup' de carcasses... ... c'est la seule solution... et une explication qui se tient... C'est beau le libéralisme... enrichissez vous, qu'y disaient... des lasagnes au cheval pour les rosebifs :))) c'est un comble :)))..... Et, sur le même mode (y a pas de raison !.. :) je ne vous dis pas le circuit qu'a dû emprunté la pâte !!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    MDR de chez MDR... TRRRREEESSSS BIEEEENNN !.... Dites..... Le royaume uni, c'est bien où se trouve la citi, non ? ...... ces c*nnards qui veulent toujours plus de rendement toujours plus de pognon pour se payer leur enième Ferrari ? ces enc*lés qui ne jurent que par les marges et le économies d'échelle (d'où le problème des pompiers quand il y a le feu, soit dit en passant :))... ... __________________________________________________________________________________ Et ben ils le voient, le résultat de leur tapis rouge au fric débridé! le résultat des cost-qui-leurrent ! Ces abru* is suffisants n'ont jamais si bien porté leur nom : cost-qui-leurrent :)))... ... d'économie en sous-traitance à l'étranger, les maigres barrières administratives qui emm**dent les paysans Français sont détournées par les nouveaux zeuropéens... .... Et ben voilà le résultat du "tout pour ma gueule"... ... ... ... ... Ils l'ont bien cherché... !!!

  • Sylvia
    Sylvia     

    Findus a voulu faire des économies et ils se foutent pas mal du contenu de leurs boîtes, eux n'en mangent pas. Ne plus acheter cette marque comme dit un internaute, point !

  • Sylvia
    Sylvia     

    Très certainement comme des personnes qui ne mangent pas de porc, mais là ce n'est pas une religion qui est en cause!

  • Carambar
    Carambar     

    qui a du Findus dans son congélo d'avant 2012 ? quel animal au menu ? les paris ouverts

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    N'achetons plus Findus...point !

  • Carambar
    Carambar     

    j'ai mangé de l'autruche ! meilleur que le boeuf ! à choisir des lasagnes à l'autruche... Findus devrait diversifier ses recettes : crocodile serpent cheval autruche gros pigeons

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    ca c'es ben vrrai , il suffit de voir en mai dernier

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire