En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Boîte de lasagne findus, contenant de la viande cheval au lieu de boeuf.
 

Spanghero, le fournisseur français de la viande pour des lasagnes de Findus, a affirmé samedi qu'il poursuivrait le producteur roumain auprès duquel il s'était approvisionné pour avoir livré du cheval à la place de boeuf.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Ludovic Mas
    Ludovic Mas     

    si veulle ameliore la tracabilite qui pense aussi au agm et a la viande cloner

  • Ludovic Mas
    Ludovic Mas     

    lol me fait un peu rire tout ce mouvement pour de la viande de cheval quand on c'est que de la viande usa argentine etc peu venir de viande cloner et bientot les agm

  • ranulf
    ranulf     

    Findus, Cogimel, Spangherro, Tavola, plus les abattoirs et l'éleveur roumains, sans oublier les transporteurs et les détaillants, ça en fait des actionnaires à gaver ! Donc vous boufferez ce qu'on aura décidé pour abaisser les coûts (mais pas le prix !). Ou alors, vous allez voir ailleurs que dans les grandes surfaces (ou les mini markets !).

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    dès que cela passe les frontières, on ne maitrise plus rien ... CQFD !!!

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Le producteur Roumain le pauvre,lui,une entreprise lui demande de lui fournir de la viande il le lui fourni,c'est le groupe qui a passé la commande le responsable,il savait qu'il fessait l'élevage de cheval et non pas de bœuf,lui il ne savait même pas ou la viande partais au final

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Je croyais qu'il y avait des normes en Europe NE,sa veut dire que non,a quand le principe des 5 intermédiaires,(1:le producteur,2:le transformateur,3:le conditionneur,4:le transporteur,5;le distributeur)c'est un max car souvent le transformateur est aussi le conditionneur du produit et parfois même le transporteur.L’Europe gaspille des milliards de nourriture par ans,elle vient de diminué sont aide alimentaire,et entre la viande de cheval et dans une autre entreprises de poison la marque nous vend les déchets de la nourriture pour nourrir poison en poison pané.
    Le Lobbys industrielle a réussi a faire en sorte que même un pauvre il obligé d'acheté sa bouffe car je croie que les contrôle alimentaire de l'aide et plus pointu que celle de certains pays de l'UE pour ne pas dire des 27.vive l'inflation non,il ne devrais même pas en avoir avec toutes la bouffe gaspillé,on augmentent les prix uniquement si on a des pertes et pas des bénéfices.les consommateurs sont tellement CONS qu'il croie que le fait que les prix augmente tout le temps c'est normal,non putain.
    cherchez l’erreur.

Votre réponse
Postez un commentaire