En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Six enseignes de la grande distribution ont retiré de leurs magasins en France des produits fournis par Findus et Comigel susceptibles de contenir de la viande de cheval.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • stargate
    stargate     

    Comme sa ils vont tous courir a lonchamps .
    Apperemment la traçabilite etait dans le desordre!

  • Hollande007
    Hollande007     

    On devrait imposer la consommation de cochon a tous sur le territoir, ca relancerait la filiere.§

    Apres les ROM, voila les carnes roumaines!! hahahaha, on se marre

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Bien dit !

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    C'est bien ce que je pensais : tous des vendus ! Mes commentaires du 08/02 et celui de ce jour, DISPARUS !! Les censeurs ont termine leur sieste et sont revenus de leurs RTT. BONJOUR Madame, Monsieur ! Pour prouver votre validité a l'emploi, vous pouvez aussi supprimer celui-ci..

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    @Robert Lafondue : aujourd'hui nous avons combien de burqua et de minaret ?

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    C'est bien que les français refusent trop d'agitations médiatiques et politiques au tour de faux problèmes, mais est ce qu'ils avaient la même réaction quand pour cacher la chute libre de la France sous l'ump on nous enfumait avec 300 burqa et 5 minarets

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Si dans les fiches des journalistes il y a autant d'ordre que dans les réponses du forum car classées par un responsable, je pense, rien ne m'étonne plus ! C'est allègrement le bor....

  • franciseure
    franciseure     

    Les secours populaires et les restaurants du cœur sont preneurs. Au moins une banne action dans l'arnaque. Et puis comme l'Europe veut laisser pour compte 10 millions de français que Findus fasse acte de générosité.

  • altaya
    altaya     

    Dans le cochon tout est bon !

  • franciseure
    franciseure     

    Il faudrait peut-être que le ministre de l'industrie demande une commission d'enquête en suisse. Avez-vous aussi dans vos lasagnes de la viande de cheval et suivant la réponse il la communiquera ou non au procureur nommé par son copain ministre.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire