En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tu l'as acheté où ton steak? Au distributeur automatique!

Mis à jour le
Trouver sa viande au coin de la rue, 24h sur 24, ça vous dit?
 

A Sainte-Catherine en Charente, un boucher a installé un distributeur automatique de viande. On peut acheter son rôti ou sa côte de porc à toute heure.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Genesius
    Genesius     

    Exactement, qui de plus est, les produits agro-alimentaires était non seulement garanti dans leur fraicheur, mais aussi de leur provenance qui pour beaucoup faisait vivre nos exploitations agricoles! Celles-ci régionale ou locale a disparu face au lobbing de l'industrie, vendre toujours plus pour plus cher et moins bon, et on nous l'impose!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Le plus simple c'est de revenir dans chaque petit village au boucher épicier café droguerie blanchisseurie boulanger cela faisait des emplois les gens ce côtoyé et acheter au jour du jour que ce qu'ils avaient besoin donc moins de dépense et de gaspillage

  • Genesius
    Genesius     

    Exact, et pas plus tard qu'hier une démarcheuse à domicile concurrente de la société Picard surgelé m'a saouler pour que j'entende ses arguments sur les produits référencés dans le catalogue qu'elle m'a laissé. Du coup sa collègue me téléphone ce matin et me sort son spitch commercial et argumente ses propos en essayant de me vendre des produits (donc surgelés) un pack découverte comprenant plusieurs produits de différentes gammes pour 35Euros! J l'ai envoyé bouler mdr.

  • Carambar
    Carambar     

    ps : c'est moins choquant que se faire livrer par le net...des producteurs ont leurs sites de vente directe au consommateur ( le viande bien emballée et au froid )

  • Carambar
    Carambar     

    et alors au supermarché c'est mieux ? de la vieille vache laitière et du cheval....

Votre réponse
Postez un commentaire