En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lars von trier ne s'exprimera plus en public
 

LONDRES (Reuters) - Le cinéaste danois Lars Von Trier a décidé de ne plus s'exprimer en public ni d'accorder d'interviews, conséquence de son...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • stefaux
    stefaux     

    Ses propos sont aussi chiants que ses films !!

  • ebeneezergood
    ebeneezergood     

    si seulement Jack Lang pouvait prendre la même décision !

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Il a fait une bourde, il s'est excusé. Les dictateurs du politiquement correct, de la pensée unique, les manipulateurs de la populomasse, le non droit à la libre expression, les "nous pensons pour vous, payez pour nous!" l'ont réprimander comme un gosse pris la main dans le pot de confiture, interdit de vie publique, interdit de créativité, interdit le libre expression. Dire que comprendre pourquoi Hitler, à son époque, a eu une telle influence ne veut pas dire qu'on cautionne ce qu'il a fait et la guerre. Au contraire, comprendre ça veut dire savoir contrer ! Ca veut dire repérer les signes précurseurs qui risquent de nous replonger dans une telle horreur. A force de bâillonner les gens pour préserver un semblant de paix sociale c'est une bombe qui va nous péter à la G... ! Arrêtons de coudre les bouches avec des aiguilles de fiel dès que qq1 ne pense pas comme nous, c'est de l'extrémisme déguisé.

  • véritétoutenue
    véritétoutenue     

    N'importe quoi!!! Change de rengaine... 40 ans qu'on entends les mêmes conn****, le problème c'est que plus grand monde les écoute, à part quelques convaincus dans ton genre !

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    On lui cherche des poux pourquoi? Il s'est trompé, il voulait pas tenir des propos racistes, il s'est trompé, c'est quoi cette loi et surtout son application?

  • loukasse
    loukasse     

    On ne rigole pas avec le fascisme! C'est d'autant plus vrai quand on voit l'inquiétante montée de l'extrême droite en France et ailleurs...

  • An2
    An2     

    D'autres mettent bien en place en Lybie le CNt qui n'est rien d'autre qu'un groupuscule talibans....
    Sans cautionner Lars Van trier, d'autres dictateurs ont commis d'autres atroocités tout en étant soutenus par les pays occidentaux actuels.. tout cela n'est qu'hypocrisie. On vous dicte pour qui s'indigner.

Votre réponse
Postez un commentaire