En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'arrêt des hauts-fourneaux de florange entériné
 

STRASBOURG (Reuters) - L'extinction des deux hauts-fourneaux de l'usine ArcelorMittal de Florange (Moselle), qui entraînera la suppression de 629...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • kostum
    kostum     

    ...on est passé de la Gauche des Sans-culottes à la Gauche qui baisse son pantalon.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    aux grandes gueules de syndicalistes que le barbecue pour manger quelques grillades avec le simplet!

  • minederien27
    minederien27     

    Cela fait des mois qu'on les mène en bateau - ils ont eu d'abord du chocolat qui les a rendus malades, ensuite ils ont pris des croissants qui leur a donné une indigestion + Florange, la fine fleur de l'acier, Fifi brin d'acier vous a bien eu, car tous les spécialistes en économie avaient dit :il n'ya plus de demandes et l'acier est en surproduction avec la baisse de la croissance! ah oui, Hollande irait faire la guerre à la finance et à la croissance, on voit le résultat, c'est son ministre Cahuzac qui a compris comment ça marche ! ET PEDANT CE TEMPS-LÀ , le gouvernement fait des lois sur la moralisation .MDR

  • LOULILOUNE
    LOULILOUNE     

    va faire du cinèma;car apparament il aurait le profil,c"est ce que disait un journaliste dernièrement//////

  • TienFO!?Ouça?DansTonCul!
    TienFO!?Ouça?DansTonCul!     

    CFDT, CGT, FO et CFE-CGC, ont encore donné un avis négatif mais appelle toujours à voter pour les mêmes escrocs à chaque élections. Chercher l'erreur. Je ne dis pas que les syndicats sont de la merde mais sont vraiment gérés comme de la merde et gangrénés par des responsables et autorités de merde. A la tête de ses syndicats? des professionnels de la politique et de l'enfumage. Et dire qu'il y a encore des cons qui cotisent pour cela. Un ancien salarié trahi par ces syndicalistes de salon.

  • GPS..
    GPS..     

    ET PRIVES DE CROISSANTS

  • paton
    paton     

    on a le mariage pour tous donc RAS

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    .

  • george del" ardeche"
    george del" ardeche"     

    nous à fait du vent ;de toute façon j"ai toujours pensèe que c"ètait reculer pour mieux sauter!!!!!!

  • nicorafa
    nicorafa     

    Voilà le résultat d'une politique sans aucune ambition pour le développement industrielle de la France."MOI JE" s'est encore planté. Pour ces voeux, "MOI JE" se voulait concentré sur l'emploi rien que l'emploi en 2013, aujourd'hui on ne voit que des escrocs, des menteurs, une panique générale du gouvernement.Quel est le Ministre à nous avoir parlé d'emplois et de stratégie de développement économique cette année?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire