En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ema estime que rien ne justifie l'arrêt de l'utilisation de la pilule
 

PARIS (Reuters) - L'Agence européenne des médicaments (EMA) assure vendredi que rien ne justifie l'arrêt de l'utilisation des pilules de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • magendie59
    magendie59     

    les effets indésirables peut-être ? pb de peau, prise de poids, douleurs au seins, nausées...

  • jklm
    jklm     

    10 fois superieur pour un avantage medical non prouvé

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    on en est arrivés à un point où l'on ne peut plus dire et faire dans notre pays ce que le peuple désire, sans avoir à en demander l'autorisation à BRUXELLES ! Mais pourquoi engraissons-nous, payons-nous, nous démunissons-nous pour un président, des ministres, des députés et sénateurs puisqu'ils sont impuissants pour tout ? Le pire, c'est que ce sont eux qui nous ont amenés là où nous en sommes egt qui ont fait couler le pays avec l'outrecuidance de savoir qu'ils ne valent plus rien et de se représenter quand même sans rien refondre de tout l'appareil qui pourraitt alléger les charges des français !

Votre réponse
Postez un commentaire