En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dessin d'audience représentant Tony Meilhon à l'ouverture de son procès mercredi, devant les assises de Loire-Atlantique à Nantes.
 

Tony Meilhon, accusé du meurtre et du démembrement du corps de Laetitia Perrais en 2011, s'est déclaré "rongé par le remord" devant la cour d'Assises de Loire-Atlantique avant que les jurés ne se retirent pour délibérer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sinti84
    sinti84     

    pourriture je n ai pas de mots pour ce genre de merde !!!!!

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Oups !...aux assises.. J'ajoute qu'il avait déjà eu treize condamnations, dont le viol de son codétenu...

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Il cherche seulement à émouvoir les jurés mais j'espère qu'ils ne se laisseront pas influencer, ni par son avocat... C'est quand même la troisième fois qu'il passe au assises il devrait donc être enfermé depuis des années et pour toujours. Notre société condamne à mort des innocents, parce qu'elle se refuse à condamner à la perpétuité des coupables.(Laurent Obertone, La France orange mécanique)

  • Martellus
    Martellus     

    Malheureusement pour toi mon coco (et heureusement pour nous sur ce coup là), le truc du remord ça ne marche qu'avec la diversité pour nos magistrats.

  • Vally
    Vally     

    Ultime tentative de manipulation

Votre réponse
Postez un commentaire