En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La défense française soumise aux impératifs d'économies
 

PARIS (Reuters) - L'armée française devra économiser 3,5 milliards d'euros sur la période 2011-2013 dans le cadre de la politique de réduction des...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • PASCAL79
    PASCAL79     

    RAPATRIONS les soldats qui s ont a l etranger
    et qui nous coute une fortunne il faut se l avouer nous n'avons plus les moyens d intervenir partout. et rétablisont le service militaire depuit sa fin les jeunnes qui ne l on pas fait s on pour la majoritait lamentable en entreprisse.

  • prestige83
    prestige83     

    bravo quand vous ne voulez pas certains messages, le fameux code de securite n'est pas bon quatre fois de suite !!!!!!!!

  • FRANKY75
    FRANKY75     

    Pourquoi, il y a encore une armée dans ce pays? Pendant que tous les pays à vocation terroriste s'arment, on fait le contraire. Dans la situation actuelle conflictuelle, le budget de l'armée Française devrait être le premier de l'état.

  • JOSS22
    JOSS22     

    Y aurait-il donc encore un Pays au Monde, particulièrement ignare, qui souhaiterait nous envahir pour nous piquer je ne sais quoi, le magot de la Banque de France, de la Sécu, de nos Caisses de Chômage ou de Retraite? Vont pas être déçus les mecs!...
    L'armée sait bien qu'elle ne sert strictement plus à rien dans ce monde globalisé où la trahison des intérêts de son Pays et son envahissement forcené par des populations parasites sont les deux piliers de cette nouvelle et curieuse lubie planétaire...

    Grand merci à la CIA qui créé encore à droite, à gauche, quelques illuminés mystiques et manage en sous-main les trafics illicites les plus juteux, pour avoir un truc à combattre et donner une occupation délocalisée aux bidasses occidentaux (et 15.000€/mois en mission extérieure à leurs officiers supérieurs!...), sinon il en serait fini de faire joujou avec les rafales, les hélicos blindés et autres gadgets électroniques délirants!...

  • toubab
    toubab     

    On pourrait commencer par rapatrier nos troupes servant en CÔte d'Ivoire. Labàs,le conflit est d'ordre interne. c.a.d ethnique, rien de stratégique; de plus L.Gbagbo n'en veut pas. Pourquoi s'obstiner?

  • HB64
    HB64     

    Enfin ! Entre aller faire la paix en Afghanistan pour rien (10 ans quand même) et faire des opérations humanitaires, il y a bien longtemps que l'armée ne fait pus sont role de défendre la France. Et c'est temps mieux !
    C'est pourquoi il serait bon de rapartrier les troupes en France afin de parer à toute attaque (on sait jamais) et faire des économie quand aux transports et prime de mission pour des affaires qui ne concernent pas la France.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Et si on commençait par rapatrier nos troupes disséminées dans le monde, on y arriverait vite

Votre réponse
Postez un commentaire