En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'ARMÉE FERME OU RESTRUCTURE SIX SITES
 

Jean-Yves Le Drian, le ministre français de la Défense, a confirmé jeudi la suppression en 2014 de près de 7.900 postes, essentiellement de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ww Patriote
    ww Patriote     

    On ferait mieux de supprimer des postes à la fameuse éducation nationale où le niveau baisse comme neige au soleil, de plus si on compare les effectifs avec d'autres pays européens en proportion d'habitants, on constate que les effectifs sont plutôt pléthoriques chez nous. Mais nos dirigeants sont des lâches, en effet les militaires ne peuvent pas manifester et à fortiori faire grève. Honte à eux.

  • Bernard38
    Bernard38     

    bientôt on aura plus assez de militaires pour faire le defile du 14 juillet.bravo les socialos.vivement marine.

  • Bernard38
    Bernard38     

    et le gouvernement,il pourrait pas le degresser aussi.mais non les places sont trop bonnes.j ai honte d etre Français parfois.

  • fr un vrai
    fr un vrai     

    Voila. Le gouvernement va faire des economies. C'est pour ca qu il reforme l'armee. Nous sommes en crise et nous devons renflouer nos caisses pour mieux vivre.;... Zut les 100000 postes de l educations c'est gratuit.... et puis le train c est moins cher mais je prefere l avion ca va plus vite, surtout pour valerie qui voyage en Afrique sur notre dos. d'ailleurs il va falloir qu'elle rembourse..;UN JOUR non?

  • JP 513
    JP 513     

    On ne froisse pas un électorat même s'il pénalise financièrement le pays...

  • pragmatic
    pragmatic     

    Bien entendu, aucune ville socialiste visée par ces restrictions.
    Quand au régiment d'Orange, déplacé à Carpiagne, on se demande bien pourquoi, sinon pour pénaliser une ville gérée (remarquablement) par un transfuge du FN.
    Pensez, c'était tellement dérangeant que les habitants de cette ville plébiscitent leur maire depuis 20 ans!
    Il fallait bien trouver une parade!

  • rfp
    rfp     

    L'armée se restructure soit . A quand la restructuration de l'état ? Les environs 100 000 personnes se réclamant de l'éducation nationale, mais qui ne son pas devant les élèves, le ménage à EDF-GDF, la dissolution de la CGT (lisez le dernier numéro de Lyon Mag (octobre), sur les agissements de cette officine... au sein du CER (comité régional d'entreprise) de la SNCF. Comité condamné au pénal à 80 000 euros d'amende...Le chantier est immense.

Votre réponse
Postez un commentaire