En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le 1er a400m pourrait être livré à l'armée française pour le 14 juillet
 

PARIS (Reuters) - L'armée française espère la livraison de son premier avion de transport militaire A400M avant le 14 juillet, a-t-on appris jeudi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • podompodom
    podompodom     

    Le pauvre avion ne mérite quand même pas ça, il faudrait plutôt qu'il attérisse en plein dessus.

  • la-vérité-vrais
    la-vérité-vrais     

    profiter pour acheter des vrais avions de chasses , les notre son bien dépassés, il est temps d'en changer !

  • namils
    namils     

    Comme le souhait de l'armée est que cet avion participe au défilé du 14 juillet, moi j'y suis très favorable. Bien qu'athée je vais prier pour qu'il se crash sur la tribune officielle. Tout en souhaitant que l'équipage de l'avion ai la vie sauve.

  • unamiquivousaimetous
    unamiquivousaimetous     

    nationale, on parle de 16 à 18 milliards en trop, et celui de la justice qui suffisant mais que l'on veut augmenter, alors qu'une meilleur organisation suffit notamment concernant l'affectation des juges hors secteur professionnel, etc etc . . . . . . . .

  • ███
    ███     

    .

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    dire que la plupart sont des énarques "bourgeois-bobos", le certificat d'étude d'il y a 30 ans était un vrai diplome de valeur pas cette parodie d'étude qui apprend surtout a se servir dans les caisses et à détourner la justice pour pouvoir y échapper

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    Hahahaha voila un beau gachis, mais celui la c'est normal c'est le CONtribuable qui le paye

  • ALI EN DROMADAIRE
    ALI EN DROMADAIRE     

    C'est bon de l'argent il y en a ! Quand je les entends nous rabachez "c'est la crise" "les caisses sont vides" cela me fait doucement rigoler. Et si la crise n'était qu'une invention pour justifier ce tonde en règle que nous subissons ?

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    .

Votre réponse
Postez un commentaire