En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'arme de l'homme tué par la police près de Lyon était factice
 

LYON, 24 février (Reuters) - Le jeune homme abattu mercredi par les forces de l'ordre en banlieue lyonnaise braquait en fait une arme factice,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • SARKOUILLE
    SARKOUILLE     

    et si on parlait de travail,d'embauche de salaire, de la vrai vie ,quoi, de projets ,de retraite a 60 ans ,y en aurait moins a faire les cons non,vous croyez pas alors que sarko c'est augmenter en 2007 de 140%,vous trouvez pas que les riches sont pauvres dans ce monde des tres riches!

  • fdsefde
    fdsefde     

    être un bic puisqu'aucun quartier ne s'enflamme

  • marquisat
    marquisat     

    Je crois que ce si l'on énonce clairement c'est qu'on a bien conçu ( vieille tradition de l'esprit français d'avant les forums internet...)

  • advertisor92
    advertisor92     

    "marquisat" remet çà.
    Quand vous êtes policier et qu'un individu vous braque avec une arme dont,à distance,on ne peut savoir si elle est factice ou non,qu'est ce que vous faites?Vous vous dites "bon sang mais c'est bien sûr ,celui qui est en face de moi doit être un faible d'esprit.Laissons le faire et tant pis pour moi.Au moins les"marquisat" n'auront rien à me
    reprocher."
    Au fait ce personnage n'a-il d'autres arguments que d'insulter ceux qui ne son pas d'accord avec lui puisqu'il écrit:"si les forces de l'ordre se mettent à déquiller les faibles d'esprit ,on va manquer d'interlocuteurs sur ce forum!"?

  • colo26
    colo26     

    ... qui croit que le policier saura que son arme est fausse.Le délinquant fait en sorte que le policier croit a l'authenticité de l'arme et par la mème il se suicide car n'importe quel Policier que pourra le faire agira de la mème façon.Le délinquant s' est tout simplement suicidé.Et a tout ceux qui parle de légitime défense , il s'agit la d'un cas d'école.
    J'ai été moi mème plus de 30 ans motard CRS et fier.Je peux citer un cas a Marseille dans les années 70 ou un homme a été abattu alors qu'il braquait les policiers avec une arme en réglisse.Dans tous les cas un policier agira toujours comme si l'arme était vraie.Un Policier a aussi une famille et des enfants a élever.Désolé pour ce jeune de 20 ans mais si son avait été vraie c'est le policier qui serait et on en parlerait moins.Que ça serve de dissuasion pour les autres inconscients qui laisseront des parents en pleurs.

  • pied noir 83
    pied noir 83     

    si au lieu de sortir une arme il avaitlevé les bras il serait encore parmi nous
    ...

  • gfdgfdgfdg
    gfdgfdgfdg     

    Faut vraiment etre debile pour sortir une arme factice devant les forces de l'ordres, que les racailles en tires les consequences...

  • marquisat
    marquisat     

    Et le martyre de l'orthographe, qui s'en soucie ici ?

  • marquisat
    marquisat     

    NB : Je suis également indigné par toutes les morts inutiles, quelles qu'elles soient ( à supposer qu'il y en ait d'utiles, et assurément celle-là ne l'était pas). Jusqu'à l'avènement du lepénisme décomplexé, c'était même une des caractéristiques les plus répandues et les plus reconnues de la qualité d'être humain.

  • jegue
    jegue     

    Mais je trouve ça fou, vous avez lu l'article ou simplement lu le titre ? Ce n'était ni un braqueur, ni un délinquant, mais un jeune avec des troubles mentaux qui jouait avec une arme dans la voiture d'une amie. Sans doute que le CRS a eu raison de tirer, bien qu'il n'ait pas respecté le principe même de la "légitime défense", en revanche vous vous réjouissez de la mort d'un inconscient, qui à ce moment ne faisait ni peur ni mal à personne. On verra quand ce sera un autiste de bonne famille comment vous prenez la nouvelle....

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire