En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pétition
 

Comme demandé dans la pétition initiée par Jean-Jacques Bourdin lundi sur RMC et signée pour l'heure par 200 000 français, Nicolas Sarkozy exige à son tour que les Bleus ne touchent aucun argent. Rama Yade, elle, plaide pour qu'il soit reversé au foot amateur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

836 opinions
  • yenamarredesinjustices2
    yenamarredesinjustices2     

    oh les mecs, au lieu de nous creuser les méninges à propos des footballeurs, soyons des citoyens responsables et mettons toute notre énergie à nous battre pour défendre nos salaires, nos retraites, nos droits ainsi que ceux de nos enfants qui n'auront pas eux la chance de s'en mettre plein les poches en tapant du ballon mais qui attendent derrière le portillon qu'on leur donne du boulot pendant qu'on repousse l'âge de la retraite de leurs parents. Allez c'est fini la récréation, réveillons nous. Formons nos bataillons!!!!

  • YENAMARREDESINJUSTICES
    YENAMARREDESINJUSTICES     

    Tous ces gens qui gagnent trop de pognon, et les footballeurs en font partie, il faut les délester un peu. Alors baissons leurs salaires indemnités et primes... de façon drastique plutôt que celui des fonctionnaires et laissons aux séniors une retraite décente à 60 ans. Ce n'est que justice!!!

  • snoonoope
    snoonoope     

    Tout travail doit être rémunéré. Celui des bleus, de certains bleus, a été mal effectué.
    Certes.
    Mais celui des arbitres qui valident un but hors jeu ou refusent un but valable? Celui des politiques qui refusent de s'attaquer au pouvoir des marchés financiers?
    Leur rémunération? Ils doivent la toucher?
    2 poids. 2 mesures...

    2
    Ils vont la toucher?

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    M. Bourdin On a vu que vous aviez obtenu 200000 signatures. Mais c'est fini!!! Faites un peu le ménage sur votre site!

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    M. Bourdin On a vu que vous aviez obtenu 200000 signatures. Mais c'est fini!!! Faites un peu le ménage sur votre site!

  • lololoS
    lololoS     

    Trois fois le salaire d'une chevre qui a jamais rien gagner? Est ce tant que cela? M.Blanc est 20 fois plus competant que Raymond. Rapport qualite/prix, l'arrive de Blanc est 100 fois plus rentable! Pensez juste bon sang! C'est pas M.Blanc qui est surevaluer, c'est R.Domenech qui etait surpayer par rapport a ces competences reelles!

  • lololoS
    lololoS     

    Triste vision manichienne de la situation, raccourci intellectuel sans interet. Propos irrespectueux a l'encontre de M.Blanc. Bravo pour ce commentaire! Bonne continuation...

  • veritas veritas
    veritas veritas     

    salaire triplé pour lolo par rapport à domenech c'est lamentable

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    Elles ont pour nom; DEMAGOGIE, AUDIMT. N'est-ce pas M. Bourdin?... :-(

  • monac06
    monac06     

    et si on faisait egalement une petition pour les sommes non declarées a l'administration fiscale par bettencourt pour les reversées aux petits salaires ou aux pauvres retraités qui eux ont travaillés pendant 40 ans pour toucher 800 euros par mois,ce serait judicieux aussi!!! mais bon,faut pas rever!!!

Lire la suite des opinions (836)

Votre réponse
Postez un commentaire