En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alexandre Junca a disparu depuis 13 jours à Pau.
 

Qu'est-il arrivé à Alexandre, disparu à Pau depuis presque deux semaines ? Famille, habitants et internautes se mobilisent. Sur RMC, ses parents lancent un appel à leur fils et aux éventuelles personnes avec qui il se trouverait.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • wisma
    wisma     

    je trouve ça très étonnent que aucun lien ne soi fait entre tous ces disparition de jeune homme que l'on retrouve dans une rivière -_- §

    et malheureusement on viens de retrouvé la jambe d'alexandre dans une rivière !

    le problème avec les Etat uni ces que des qu'il y a des crimes similaire dans leur pays ils crient directement au serial kileur mais, en France le problème et inverse il leur faut beaucoup de mort et de disparition pour qu'il pense instant soi-peu a un tueur en série -_- ces malheureux mais, les exemples sont nombreux!
    fourniret !
    heaulme !
    guy georges ect ect ect !

    pour ne citer malheureusement les plus connue !

  • esperance
    esperance     

    cet homme retrouve ivre etait il seul avant que la police arrive alexandre a t il vu quelque chose qu il n aurait pas du voir j ai un ado et ne pas savoir c insupportable vivement qu on le retrouve courage a toute la fplus souvent amille il faut que les medias parlent d alex

  • killer82
    killer82     

    tu soutiens la famille en soulignant un soi-disant manquement de leur part dans ces moments la ? On t'appelle "jojo le finaud" toi non ? Ce debat comme celui de la politique n'a pas sa place tant qu'on a pas retrouve le gosse.

  • lartiste64
    lartiste64     

    Je parlais bien d'une responsabilité parentale qui pour moi me semble engagée, et pas de politique.
    Bien sur que malgré tout je soutiens la famille, et en effet le principal responsable reste la crapule qui l'a enlevé.
    Le reste appartient à un autre débat.

  • Eydo
    Eydo     

    Dis moi Coquelicot, les gendarmes ont-ils rentrouvés les corps des deux disparus à Nantes? Si, oui, les ont-ils retrouvés dans une rivière? J'ai essayé de chercher ces infos sur le net, en vain ! Par avance merci !

  • Coquelicot90
    Coquelicot90     

    Oui il y a eu les deux disparus de Nantes après une soirée en discothèque.Je me souviens avoir avertit mon frère de faire attention même si il est avec d'autres copains.
    On nous dit toujours à nous les filles de faire attention...
    Désolé pour ton ami.

  • Ray publik
    Ray publik     

    Il s'agit de l'inconscience des parents et surtout de la tolérance de tels quartiers dans une société dite civilisé . C'est en amont que l'on doit prendre le problème ,mais là il n'y a plus personne , sauf peu-être marine ...Car ça ne sert à rien de se lamenter après coup , trop tard et nous en sommes tous responsable . N'acceptons plus l'inacceptable .

  • beureux
    beureux     

    ce jeune mineur à peut être fait une mauvaise rencontre. Quelqu'un aurait pu vouloir s'en prendre à son argent (à son vélo); lui soutirer une paire de tennis , un "a" pod et de fil en aiguille ; de rencontres en rencontres tenter de le séquestrer. il faut regretter que l'alerte spécialisée n'ait pas été donnée et esperer le retrouver vivant.

  • lartiste64
    lartiste64     

    Je souhaite évidemment de tout coeur que l'on retrouve ce jeune garçon en pleine santé.
    Mais.... que faisait un gamin de 13 ans à une soirée à 23H sans la présence d'un parent?
    D'autant plus qu'étant palois, qu'on ne vienne pas me dire que le quartier Saragosse respire la sécurité...
    Que l'inconscience de tes malheureux parents ne te soit pas fatale.

  • Eydo
    Eydo     

    Des disparitions mystérieuses et similaires, ont eu lieu un peu partout en France depuis quelques mois. Jeune homme ou adolescent, disparais prés de son domicile, après une soirée ou une sortie en boite de nuit...Dans la plupart des cas, ils retriouvent le corps dans une rivière!(Dont mon ami Antoine, metz).
    Je souhaites que ce ne soit pas le cas pour ce pauvre garçon, et je souhaites beaucoup de courage à ces proches.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire