En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le comédien Pierre Arditi.
 

Plusieurs fois condamnée par la Cour européenne des droits de l'homme pour ses conditions de détention, la France tarde à renouveler et rénover son parc carcéral. Ce lundi, le comédien Pierre Arditi, lance avec d'autres un appel à la Garde des Sceaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Bruno des Baumettes
    Bruno des Baumettes     

    J'ai tenu un journal que j'ai mis en ligne : brunodesbaumettes.overblog.com , afin de témoigner de la vie d'un détenu. Ce journal n'est ni une 'confession', ni une 'mise en accusation', c'est seulement la transcription d'un quotidien, dans un quartier particulier d'une prison... particulière.

    J'ai ouvert sur mon site une page 'Paroles de taulards', pour ouvrir vers d'autres liens, de témoignages laissés par d'autres détenus ou ex-détenus.
    http://brunodesbaumettes.overblog.com/journal-d-autres-d%C3%A9tenus

  • bienfait
    bienfait     

    La liberté derrière les barreaux ça existe, témoignage de détenus et personnels de prisons aux US : http://www.bienfaits-meditation.com/fr/fondation_david_lynch/prisons_meditation/prison_meditation

  • posier
    posier     

    qu'il fasse

  • posier
    posier     

    monsieur Arditi qui fasse son métier de comédien au lieu tous de s'occuper de politique on a pas besoin de savoir pour qui tous ils votent es que nous on dit a tout le monde non et de plus i; y a cas renvoyer tout ceux qui ne sont pas e vrais français dans leur pays d'origine ils iront quoi de se plaindre en France on est trop gentil ça va vidé les prisons

  • Gallus
    Gallus     

    Amen! Joli préchi precha...Au fait, le père Noêl, les cloches de pâques...N'existent pas. c'est juste pour les enfants. Le jour ou vous serez victime de violences rappelez moi de militer pour le confort de votre agresseur!

  • chantal3
    chantal3     

    que ces arttiste ARDITI et autres fassent leur travail de comédien et n'ont de donner leur avis que tel et tel sujet ils veulent quoi des hôtels 4 étoiles à la charge du contribuable

  • Simon75
    Simon75     

    C'est vrai les pauvres, rétablissons la peine de mort on fera des économies tout en sauvant des vies, et coupons les mains des voleurs il y 'en aura moins!

  • plombare
    plombare     

    Il faut mettre les détenus au boulot, truelles, pinceaux et balais au lieu de PS3, zappette et muscu.

  • jacsparo
    jacsparo     

    C'est sûr qu'il faut améliorer les conditions de détention, car la population carcéral va augmenter, dans le cas contraire, cela va devenir dangereux de vivre libre, mais P.Arditi ne nous apporte rien, tout le monde le sait ...

  • snipe9
    snipe9     

    Je n'y avait pas pensé tout a fait d'accord Genesius cela serait un bon plan !!!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire