En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'idée de mobiliser des retraités de la justice consterne les syndicats
 

PARIS (Reuters) - La mobilisation des magistrats et greffiers retraités décidée par le gouvernement français pour aider les services de probation des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    Une nouvelle idée de Copé pour créer un peu plus de chomeurs,les retraités,les vrais ceux qui ont une bonne retraite,un bon parachute doré,sont pour le + grand nombre de droite,donc UMP,il est malin notre futur NS !!!

  • Dédé de Nîmes
    Dédé de Nîmes     

    .....que dans la magistrature dans le domaine de la santé c'est pire et je dirais même que c'est une catastrophe. On n'hésite pas à rappeller des infirmiers retraités pour occuper des postes à plein temps notamment dans les maisons de retraite et les EHPAD (Etablissement Hébergeant des Personnes Agées Dépendantes) sinon il n'y a personne les jeunes infirmiers n'étant pas "motivé" pour travailler dans ce genre d'établissement
    Mais il parait que Bachelot s'occupe du dossier alors Infirmiers ou Seniors ne vous faites pas de soucis Roselyne va nous règler ça en attendant la retraite à 62 ans c'est serieusement à revoir pour certaines professions cela va être beaucoup plus longtemps et sans ironie quand le soignant prendra sa retraite il sera sur place pour occuper directement une chambre et passer de l'autre coté de la barrière.

  • Verly.
    Verly.     

    ...si on fait travailler les retraités comment trouvera-t-on du travail pour les jeunes qui veulent rentrer dans la vie active. Au moment des grèves lycéennes il y avait des petits rigolos qui avaient inscrit sur leur banderole:" Papa j'ai trouvé du boulot... c'est le tien". Ils ne leur reste plus qu'à trouver un slogan pour récupérer le boulot que grand papa leur aura fauché... On peut leur faire confiance ils trouveront.

  • nollif
    nollif     

    on leur coupe la tête à ces monstres

  • padoue
    padoue     

    Il faut du monde en plus dans tous les secteurs avec quel fric,plus de délinquants,plus d'analphabètes,plus de graves pathologies qui avaient disparu de nos contrées,plus de sdf et mal logés,comment la France peut-elle assumer tout cela alors que son économie s'écroule.C'est impossible,je me demande bien ce qui va se passer!

  • arf
    arf     

    On perdrait moins de temps, moins d'argent et surtout moins de vie, en enfermant à perpétuité les criminels et appliquant réellement la tolérance zéro pour les récidivistes. Ces gens n'ont rien à faire dans la nature.

Votre réponse
Postez un commentaire