En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Laporte, ancien Secrétaire d'Etat aux Sports
 

Interrogé sur RMC, l'ancien Secrétaire d'Etat aux Sports, Bernard Laporte, affiche son hostilité aux auditions par l'Assemblée nationale du sélectionneur des Bleus et de l'ancien président de la FFF.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Sam51
    Sam51     

    à SORAL : ce n'est pas le peuple français qui finance la FFF, c'est une association dépendant de la loi de 1901. Donc ce sont uniquement ses licenciés (un peu plus de deux millions),les sponsors, les paris sportifs, les ventes de Maillots et tous les gadgets autour.
    Donc en tant qu'association, le gouvernement ne devrait pas gaspiller nos impôts à indemniser des députés pour qu'ils perdent leur temps à comprendre le fiasco de l'équipe de France, mais de plutôt trouver une solution aux problèmes économiques et sociaux de tous les français. A bon entendeur salut

  • lalude38
    lalude38     

    quel grotesque ???

  • photo
    photo     

    Ridicule de convoquer Doménech devant une commission. Le responsable de l'échec des footeux, c'est Michel Platini , car depuis trés longtemps ce monsieur interdit la vidéo dans les rencontre de foot .l'incompétence de Platini a permis à l'équipe de France de se ridiculiser aux yeux du monde.Mais il existe des sujets autrement plus sérieux . footfaireparler sans

  • France63
    France63     

    ok lalude mais ajouter du grotesque au grotesque, c'est pas non plus la solution ! Et entendre en boucle les analyses ou considérations des clowns d'hier (Laporte) sur ceux d'aujourd'hui (nombreux) n'aide sûrement pas à la clairvoyance collective. Qui aura par exemple noté dans ce grand bazar écran de fumée la journée d'action intersyndicale unitaire annoncée hier pour le 7 septembre contre la réforme des retraites ? Pas seulement moi, j'espère !

  • lalude38
    lalude38     

    On a pas assez d'autres problèmes en France ??? arrêtez de dévier l'attention des Français, avec cette histoire à 3 balles, comme pour Bettencourt. Les Retraites, l'immigration, l'augmentation des violences urbaines, l'augmentation des impôts, les délocalisation, l'EUROPE qui est en train d'EXPLOSER et de nous couler, les conflits géo-politiques qui se précisent dans le monde, non, ça bien entendu c'est moins important que ces Bouricos de sportifs, que des crétins de Français glorifient. naifs de Français, ouvrez les yeux, réveillez-vous....

  • clolo
    clolo     

    bien sur que c'est grotesque , m domenech aurait du demander a auditionner madame la ministre sur SA gestion de la grippe A
    le gouvernement veut s'occuper de tout et c'et anormal

  • France63
    France63     

    Et la prestation du XV de France face à l'Argentine sous la direction du sélectionneur (auquel Sarko avait déjà promis le portefeuille de ministre des Sports) Bernard Laporte en ouverture du Mondial rugby 2007, elle n'était pas grotesque ?

    Et la lecture de la lettre de Guy Môquet par Clément Poitrenaud aux Bleus, à la demande du même Laporte, avant ce match, elle n'était pas grotesque ?

    Et la sortie prématurée du XV de france de cette compétition à domicile face à l'Angleterre la queue entre les jambes (14 à 17), elle n'était pas grotesque ?

    Par quelle magie amnésique ce clown estampillé Madrange alors même qu'il coachait le XV de france devient-il aujourd'hui crédible ? Que Laporte retourne à l'anonymat, il a déjà trop montré de quoi il était capable. Et surtout, qu'il la boucle!

    Pour mémoire : http://www.dailymotion.com/video/x2yml0_lettre-guy-moquet-xv-de-france-avan

    Résultat: France 12 Argentine 17

  • bleuet
    bleuet     

    et on continue sur le grand bazar, mais que les responsables des sports s'occupent de cette affaire qui est très nuisible à l'image de la gouvernance des équipe, puis de la France, la présidence doit rester à l'écoute mais surtout voir en face les problèmes prioritaires pour de multiples citoyens, chomage, violence, problèmes apparents dans la gestion des comptes, indifférence face à des situations de réelle précarité, un audit de toutes ces questions est plus que nécessaire...

  • Didier l'embrouille
    Didier l'embrouille     

    Du pain et des jeux avait promis César aux Romains. On y est toujours à cette epoque. Les politiques n'ont-ils pas autres choses à faire que s'occuper d'un sujet, certe important, dont ils n'ont aucun pouvoir. Il n'y a de crise économique, sociale. Une Sécurité Sociale en déficit, un taux de chomage allucinant... Au moins grace au foot, ils détournent notre attention de leur propre incompétence dans leur domaine. Les Francais demandent des comptes, des explications aux politiciens et nous ne voyons rien venir alors depuis des années. Pourquoi auraient-ils le droit d'avoir des explications sur un theme qui ne les regardent pas?

  • sebos073
    sebos073     

    merci pour ton commentaire. En effet il est plutot hallucinant de voir des politiques, les plus de l'etat de se meler de sport en faisant passer ca pour une affaire d'etat. Dans le meme temps les affaires de corruptions et autres se deroulent au sein de notre classe politique en toute impunité.Un bref exemple; Nicolas Anelka profere des insultes (innacceptables ca va de soi), resultat exclusion, 1 semaine dans tous les journaux, tous le monde en parle et le cloue au pilori.
    Qqes semaines plus tot Mr Hortefeux condamné pour injures raciales, toujours en poste, 1 jour dans les journaux...Alors oui l'edf est un fiasco mais elle est critiquée par des personnes ne valant pas mieux! On marche sur la tete!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire