En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le parquet antiterroriste a été saisi jeudi de l'affaire des courriers de menace visant le juge Jean-Michel Gentil et plusieurs...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • 3c3t
    3c3t     

    qui a envoyer les menaces et les balles . il veut accrocher sarko a" UN ESSE DE BOUCHER"

  • anna bella
    anna bella     

    j'espère que ce ne sont pas des partsans de NS, parce que,ce faisant, ils lui causeraiet un reel préjudice

  • Alex987
    Alex987     

    ta réaction, c'est tout à fait l'objectif des spin doctors, à savoir t'indiquer une flèche de direction et tu la suit sans te poser de question. sur une scène lorsqu'un artiste se produit il faut essayer de deviner ce qui se passe derrière ( les techniciens, le décor, les effets spéciaux etc...) si te laisses éblouir juste par le spectacle devant toi , tu deviens un GNOU et tu renonceras à l'esprit de voltaire et de bakounine.

  • asaao7
    asaao7     

    attention c'est du lourd "l'antiterrorisme se saisi de l'affaire ", juste mdr

  • lalad1
    lalad1     

    lol rigolo , ils ont du mal a arreter un gars qui a voyagé en syrie pakistan afghanistan irak liban tunisie egypte , et tu nous dis qu'ils vont faire leur boulot en france ou en europe ?? laisse moi rire , dis toi que si vraiment il y a des gens qui voulait tout faire péter ca aurait commencer depuis longtemps ..

  • descente
    descente     

    je me fout complètement de tes délires et de tes aigreurs de perdant, je dis que les auteurs des commentaires soutenant et approuvant les menaces de mort contre ce juges ont du souci a ce faire, et je pense que cela va être très rapide, maintenant pour ce qui est des juges qui profite de leur renommée pour entrer en politique il faut s'adresser au juge Jean-Louis Bruguière

  • THE DAY AFTER
    THE DAY AFTER     

    L'HISTOIRE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT

  • Alex987
    Alex987     

    c'est du cinéma
    c'est du cinéma pour occuper l'espace médiatique et te faire oublier tes vrais problèmes. combien de flics et de responsables locaux reçoivent des menaces à la noix sans que personne n'en parle et là on veut nous faire croire qu'il existerait un contrat sur la tête de ce juge. c'est tout bénef pour lui avec cette pub gratuite dans moins de 3 à 4 ans il pourra commencer sa carrière politique. par ailleurs cette info en boucle sur les chaines et les pseudo réactions des responsables du PS, fera que cette lette occupera une nouvelle fois une grande partie de l'intervention du Président. ton chèr président va te rassurer sur l'indépendance de la justice et ds journalistes et qu'il se porte garant des grands principes de la démocratie mais qu'il NE PEUT PAS SE PORTER GARANT QUANT A TON AVENIR IMMEDIAT A TOI.

  • ETOC
    ETOC     

    à 4svr : Selon votre résonnement, le jour ou Sarkosy a reçu par courrier des balles à blanc (c'était en début de mandat), cela devait être un coup de la gauche! La Vérité est peut-être ailleurs. Je pense au contraire, que la ficelle est un peu grosse (pour ne pas dire énorme), et que cela peu très bien venir de la gauche elle-même pour accuser la droite. Classique.

  • fabie24
    fabie24     

    N'importe quoi sarko et certains ministres avaient eux aussi reçu un courrier avec une balle et les medias ont on très peu parlé, ça me rappelé le coût de Mitterrand qui avait monté de toute pièce un attentat contre lui même période ou il était très bas niveau des sondages

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire