En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ANTISECHE DU WEEK-END: hommage à Clément Méric, erreur de médicament et inondations
 

Tous les dimanches, la rédaction de BFMTV.com et BFMBusiness.com vous propose un petit cours de rattrapage sur les principaux événements du week-end, à connaître avant lundi matin. Avec, en bonus, les infos à suivre dans la semaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • KOLER
    KOLER     

    lu les autres commentaires : partagés et le titre "hommage à Méric"; je pense qu'on est dans un pays de fous !!! tous habillés en, besanceprout et mélanchi.../e. Quelle pagaille induite par les socialos... totalement responsables de tout ça. Toute la clique et la porte parole avec ...

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    L'employé municipal de Longvic écroué pour l'assassinat de son collègue......


    A. K. avec AFP
    Le 09/06/2013 à 14:06
    Mis à jour le 09/06/2013 à 14:....Bizarre mais ça passe presque inaperçu....

  • Marukka
    Marukka     

    Avis à tout le monde, regardez bien cette image et vous verrez que BFM TV nous manipule.
    https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/969627_666048536754318_951215475_n.jpg

    Selon BFM TV, cette image représenterait un groupe d'extrême droite mais ils ont voulu flouter leur visage (vous allez comprendre pourquoi).
    Il ne s'agit pas de l'extrême droit, mais d'un groupe d'extrême gauche "les reds-skin" qui sévissaient fin des années 80, début des années 90.... Accroupi au 1er plan c'est Julien Terzic leur leader et de nos jours il est responsable du service d'ordre de Besancenot et accesoirement membre de la CNT (le mouvement de Méric).

    Ca laisse réfléchir de voir comment vous détourner les images afin de faire passer certains pour ce qu'ils ne sont pas...

Votre réponse
Postez un commentaire