En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'ANTISECHE DU WEEK-END: Hollande visé par l'extrême droite, un militaire agressé à La Défense

Mis à jour le
L'ANTISECHE DU WEEK-END: Hollande visé par l'extrême droite, un militaire agressé à La Défense
 

Tous les dimanches, la rédaction de BFMTV.com et BFMBusiness.com vous propose un petit cours de rattrapage sur les principaux évènements du week-end, à connaître avant lundi matin. Avec, en bonus, les infos à suivre dans la semaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Sarko 2
    Sarko 2     

    Et Gilbert Collard qui aide ses clients homos à adopter et nous donne ici des leçons c'est pas un gremlins ça! (malgré qu'avec ses yeux ronds de poisson chat et ses grandes paupières il fait penser à guizmo)

  • Sarko 2
    Sarko 2     

    C'est injuste de ne parler de l'ump qu'à partir de vendredi alors que dès demain on aura droit à des news judiciaire sur nos trafics.

  • Sarko 2
    Sarko 2     

    Ils ne sont pas de l'extrème droite pour une banderole, ils sont ainsi présentés car ils font parti d'un groupuscule de nazillons. Vous le faites exprès?

  • Sarko 2
    Sarko 2     

    "Visé par l'idée et des déclarations publiques". Avec tes conneries je ne suis pas loin de te désavouer heybal!

  • waldhari
    waldhari     

    Il faudra que le gouvernement socialiste explique comment un seul cortège pro gay le 27 janvier sur une distance courte c'est 150 000 personnes et quatre cortèges anti mariage gay sur des distances longues c'est encore 150 000 personnes. Mystère de l'arithmétique socialiste ! Réalités du mensonge médiatique.

    Semper fi.

  • Gallus
    Gallus     

    Des militants qualifiés d’extrême droite pour avoir osé placarder une banderole de mécontentement!...De quel côté se situent vraiment les idées extrêmes?

  • liloup
    liloup     

    j'adore "des militants d'extreme droite se sont tranformés en gremlins",vite vite c'est grave,il ont tous s'accagé avec une banderole et l'assaut est iminent,au secours bientot la fin de paris".Heureusement que le ridicule ne tue pas,parce que la les journalistes vous etes trop fort

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Hollande visé par l’extrême droite" pour le déploiement d'une banderole, alors si ça c'est pas un fabuleux titre de journalisme jaune ...

Votre réponse
Postez un commentaire