En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'antisèche actu: standing ovation pour Taubira; Aqmi revendique les assassinats au Mali

Mis à jour le
L'antisèche actu: standing ovation pour Taubira; Aqmi revendique les assassinats au Mali
 

Pour être certain d'assurer à la machine à café dès votre arrivée au bureau, ne manquez pas l'antisèche de BFMTV.com qui a sélectionné les infos dont vous allez entendre parler aujourd’hui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Au moins dans le cas des Bretons, nous savons de suite que les personnes identifiées (par qui, par quoi?) passeront au tribunal. En revanche, nous ne savons toujours pas si les personnes identifiées lors du pillage des victimes du drame ferroviaire de Bretigny sont passées au tribunal. Gageons que les auteurs n'étaient pas Bretons...

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    TAUBIRACAILLE on s'en fiche

  • wolf50
    wolf50     

    Quel cinéma !!!! Taubira dehors , quelle honte ce gouvernement , on est aidé avec ces guignols

  • jp89
    jp89     

    "Taubira a été ovationnée par les députés de l'UDI mercredi à l'Assemblée nationale" - Plus de doute possible, après l'alliance avec Bérou pro-hollande, on sait maintenant de quel coté se range le parti de Borlo.

Votre réponse
Postez un commentaire