En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karim Benzema et Franck Ribéry écoute l'hymne national avec l'équipe de France de football
 

Du blocage des prisons au procès du meurtrier présumé d'Agnès en passant par le procès de "l'affaire Zahia", BFMTV.com vous résume les principales infos de la matinée.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Genesius
    Genesius     

    Et au pire des cas si je sent que ma vie en dépend, je ferais le nécessaire pour aller en prison et passer l'hiver au chaud, car les détenus eux, ils ne risquent ni de crever de faim, ni de froid, quitte à passer mes nuits allongé sur le béton!

  • Genesius
    Genesius     

    "Les morts de la rue". Voilà ce qu'il m'attend d'ici 18 mois à 2 ans. A l'époque, jeune majeur j'avais connu la rue pendant plus d'un an, c'était il y a 26 ans et j'ai failli y laissé ma peau. Je sais que si je retombe dans la rue cette fois mon compte sera bon car je n'ai plus la résistance physique pour affronter une telle épreuve. Ça me travaille, d'autant plus que je suis père d'une petite fille de 11 ans, elle serait malheureuse d'apprendre la mort de son père, elle m'adore et je l'aime de tout mon cœur, mais pour tout ces morts, il faudra bien trouver les coupable un jour et les faire payer!

Votre réponse
Postez un commentaire