En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'antisèche actu - L'Etat attaque Tapie, contrôles au faciès et Monoprix fermés à 21h

Mis à jour le
L'antisèche actu - L'Etat attaque Tapie, contrôles au faciès et Monoprix fermés à 21h
 

Pour être certain d'assurer à la machine à café dès votre arrivée au bureau, ne manquez pas l'antisèche de BFMTV.com qui a sélectionné les infos dont vous allez entendre parler aujourd’hui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ennea63
    ennea63     

    Quant au contrôle au faciès, il suffit de voir la population carcérale... Que les honnêtes "colorés" sans aucune connotation raciste, et ils sont une grande majorité et bien venus, se manifestent bruyamment pour se désolidariser de leurs brebis galeuses et dénoncent tout aussi bruyamment ces associations néfastes qui défendent l'indéfendable.

  • ennea63
    ennea63     

    L'état est tellement incapable de manager correctement ses administrations, par lâcheté, incompétence, jean-foutisme, qu'il casse le privé, on aimerait par honte tellement le grand écart est flagrant, mais c'est un sentiment qui ne l' effleure même pas.
    Par contre, il faudrait quand même qu'il réfléchisse à la balance recette/dépense, mais ça, c'est trop compliqué, jusqu'au jour prochain où la vache à lait sera tarie...

  • rowl
    rowl     

    Couvre feu sur la France ?

    Seul pays au monde sans religion et en plus, on interdit d'y de travailler en toute liberté !

Votre réponse
Postez un commentaire