En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'antisèche actu: des crues meurtrières, Obama à Berlin...
 

Du déplacement de deux ministres au chevet des sinistrés des crues au discours d'Obama à Berlin en passant par l'inauguration de la rive gauche des quais de Seine à Paris, BFMTV.com vous livre ici les infos de la matinée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Genesius
    Genesius     

    Quand bien même il sera jugé et condamné, ne changera en rien de ce qu'il pense! Ok, il a manqué de finesse et de retenu, mais à chacun ses idées ou son crédo.

  • Genesius
    Genesius     

    Pour ce qui est de Le Pen, on peut contester ses idées, mais de là à dire qu'il fasse l'apologie de crime de guerre, ce sont des propos qui sont faux et ne servent juste de passe-droit que pour trouver une excuse et une opportunité afin d'aller plus loin dans la condamnation verbale. Moi perso je suis pas d'accord avec ses propos tant dans sa forme que dans le fond, mais c'est mon point de vu. En revanche tout deviens prétexte avec la gauche pour bafouer la liberté de pensé, et dans une moindre mesure, la liberté tout court. La liberté d'émettre une opinion doit être discernable de son apologie. Attention messieurs les juges et socialistes, un juge en cache un autre, qui sait si vous ne serez vous aussi juger un jour!

Votre réponse
Postez un commentaire