En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien médecin anti-IVG, Xavier Dor
 

L'ex-médecin, opposant à l'IVG, comparaît ce lundi devant le tribunal correctionnel de Paris pour "entrave à l'interruption volontaire de grossesse".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • infofact
    infofact     

    On peut trouver répréhensible les actions de Xavier Dor mais je pense que c'est exagéré de qualifier "d'opération coup de poing" le fait de prononcer des prières dans une clinique d'IVG et d'y donner à une femme des chaussons pour enfants. Xavier D'or n'a frappé personne.

  • trentenaire du14
    trentenaire du14     

    Tiens, décidément ils sont excités ces temps-ci... Il est grand temps de faire comprendre à ces obsédés du crucifix qu'il y a des limites et que l'on doit laisser tranquille les femmes même si elles font un choix qu'ils désapprouvent... J'espère qu'il va se prendre une amende bien salée avec des pleins de dommage et intérêts à payer: frapper au portefeuille; c'est très efficace pour calmer les excités!!!

  • Birette93
    Birette93     

    Ah c'est sûr, faire un trou et aspirer l'intérieur de la tête d'un foetus pour le tuer c'est moderne !

  • Sylvestre Sacy
    Sylvestre Sacy     

    Courage Monsieur Dor, merci pour votre dévouement extraordinaire contre le meurtre des tout-petits. Quand à la qualification de "coup de poing" elle témoigne d'une mauvaise foi patente, coup de poing avec des chaussons et un pédiatre qui a quasiment perdu la vue... mais qui avec une humanité et une générosité exceptionnelles continue à vouloir empêcher ce massacre des plus petits...
    Si votre mère avait décidé de vous avorter, vous ne seriez pas là pour soutenir l'avortement. J'ai eu du pot, en fin de compte ma mère m'a gardée et je lui dois la vie. Cela donne à réfléchir, non?

  • Bene06
    Bene06     

    ça va pas la tête birette 93?! on n'est plus au Moyen-âge!!!

  • Birette93
    Birette93     

    Commando ??? était-il armé comme les pourris qui ont attaqué en Algérie ? non simplement armé d'une Bible et de prières, cela ne tue personne il me semble ! par contre dans les avortoirs on tue !

Votre réponse
Postez un commentaire