En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - L'Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) a mis en garde mercredi contre les risques accrus de thrombose veineuse chez...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • forgaia
    forgaia     

    Avec un langage "châtié" comme le vôtre entre vous et l'autre "Faux Espagnol" qui paye 150 euros la passe, ce n'est guère étonnant qu'aucune femme ne vous regarde! Les Délégués ne sont pas que des femmes, il y a beaucoup plus d'hommes et c'est leur métier. Vous mélangez votre "problématique sexuelle" perso et les médicaments, un conseil arrêtez le "viagra", il détruit le cœur, cela aussi il faut le savoir, il entraîne des anévrismes de l’Aorte. Doucement pépère, doucement!

  • forgaia
    forgaia     

    Il dit aussi que les femmes le trouvent laid! Il a trouvé le truc, il faut allez le voir! Il a parait-il de très bons conseils.Les cochonnes, il les trouve!

  • forgaia
    forgaia     

    ET UN DE PLUS, ils vendent et vendent encore, ramassent beaucoup d'argent et ensuite ils disent! OH LA LA! c'est dangereux, arrêtez les femmes, d'en prendre, vous allez mourir!Après les BÉBÉS, les Pilules (c’est vrai c'est difficiles à avaler les mauvaises pilules), ils continuent nos scientifiques-chimistes-HEC de la magouille à vous faire avaler tout et n'importe quoi!Mais, mais ce n'est pas perdu pour tout le monde, vous vous souvenez de la "Mère BACHELOT" celle qui fait le "clown"à la Télé(très chèrement payée), combien a t-elle eu de "faux frais" pour sa campagne honteuse et coûteuse???Ils n'ont pas fini d'avoir des villas aux Bahamas et dans les Paradis fiscaux, du moment que vous continuez à prendre tout ce qu'ils ont inventé pour vous!et vous l'imprègnent dans la tête par campagnes trompeuses et abusives avec l'appui d'autres "Professeurs,médecins et autres consentants, bien "rémunérés", Et ce n'est pas fini!Nous sommes les plus grands consommateurs de médicaments! ne pas oublier! du MONDE!

  • rip georges sod.
    rip georges sod.     

    dans ce pays la, la france, pays de la solitude, pays de la misere affective et sexuelle pour des millions d'hommes ..... pays du racisme feminin pays de la discrimination feminine envers les hommes modestes,envers les hommes humbles, envers les hommes seuls, envers les hommes de taille moyenne,envers les hommes basanés , pays du selectionnisme feminin ou des que tu abordes une femme, si tu n'es pas identitifié, comme appartenant a une caste sociale friquee et consanguine, tu te fais vite rembarrer par la dame, la demoiselle....( hier une femme occasionelle me demandait 150€ pour faire l'amour)........... le racisme feminin en france, fait de discriminations et de selections, n'est absolument jamais denoncé dans ce pays......... quel dommage pour les marchands de pilules, pour les marchands de preservatifs, s'ils savaient la thune qu'ils perdent a cause de l'egoisme,a cause de la discrimination feminine, a cause de la misere affective et sexuelle dns ce pays....Personnelement,j'ai la chance d'habiter a coté d'un pays ou recontrer une femme n'est absolument pas une complication...je prefere claquer des thunes la bas..au moins dans ce pays, les femmes sont souriantes agreables, aimantes et ne font pas la gueule en permanence comme en france, des que tu leur souris ou alors elles t'ignorent carrement, lorsque tu n'es pas identifié comme appartenant a la caste bourge....

  • Phildu65
    Phildu65     

    QUELLE BANDE DE PORC LES LABO PHARMACEUTIQUES! J'espère que vous avez vu l'émission la semaine dernière sur la magouilles des labo pharmceutiques orchestrées volontairement par ces salopes en tailleur BCBG de déléguée médicale; vous savez ces putes de luxe qui couche pour gagner un contrat. Des salopes a guillotiner. De toute façon tant qu'il n'y aura pas une révolution sanglante pour faire le ménage dans ce pays, rien ne changera. Les politiques sont sous les ordres des lobbying qui paient leurs campagnes électorales; alors que voulez-vous qu'ils fassent pour le peuple? rien !!! que des promesses pour ce faire élire! Et dire qu'il y a encore des cons qui y croient à la politique et à l'économie et qui vont voter. ABRUTIS DE VEAUX !!

Votre réponse
Postez un commentaire