En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mise en examen dans le dossier mediator, l'ansm compte assumer ses responsabilités
 

PARIS (Reuters) - Le directeur de l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM), mise en examen la semaine dernière...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ROGERSS
    ROGERSS     

    Organismes publics pourris

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    L'ansm a eu beau changer de nom il reste que la collusion entre des medecins de l'ansm et les labos servier ont fait des morts et des handicapes à vie. Tout ça pour de l'argent car bien sûr il y a eu des distributions d'enveloppes afin que ce poison reste rembourse a 100% par la secu alors qu'il etait interdit depuis 10 ans aux USA et dans d autres pays. bravo au Dr Frachon une simple medecin d hôpital public. Commencons par faire des economies sur ces publics pourris où il y a plethore de personnel sans aucun controle de rien, la preuve.

  • Eilean
    Eilean     

    Il est amusant de voir combien les médecins veulent se présenter comme représentant la connaissance et le savoir, et dans le cas présent, se font passer pour des cons..
    je mets au défi quiconque d'aller expliquer l'art de la médecine à son médecin et d'observer sa réaction.
    un médicament est autorisé à la vente pour une indication donnée et sa prise en charge ne concerne que cette ou ces indications.
    le médiator était autorisé que comme antidiabétique. Donc il a été prescrit en connaissance de cause en bien comme en mal.
    Aux prescripteurs d'assumer leur prescription.
    Là il n'y a personne !!!

  • sarcastique75
    sarcastique75     

    A lire Guide des 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux

  • indigné460000
    indigné460000     

    le médiator est la partie immergée de l'iceberg

Votre réponse
Postez un commentaire