En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Borne écotaxe située sur la RN27 à Esettes, dans le Nord-Ouest de la France. C'est une borne comme celle-ci qui a été vandalisée dans les Landes.
 

Pour la gendarmerie, il ne fait guère de doute qu'il s'agit d'un acte volontaire, dans la continuité de la fronde partie de Bretagne contre cette taxe sur les poids-lourds.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • faimdete
    faimdete     

    500 000 euros qu'on ne dépensera pas en dépense publique sniff, on continue...
    chiche

  • sanguin
    sanguin     

    Ca brule, ces truc là???Un satellite aurait peut être suffit, non? J'ai dis une bétise??

  • sanguin
    sanguin     

    Le pire HeyBaal, c'est qu'ils se prennent au sérieux!!!!!!!!Après réflexion, c'est une balle de tennis ou une balle de paille!!!MDR Les journalistes sont TRES forts sur ces sujets: comme la pluie en automne du jamais vu ou de la neige en hiver avec du verglas, du jamais vu!!Il y aussi des tempêtes avec de forts coups de vents!!ILS SONT TROP FORTS pour moi!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un type a été tué par une balle. La police enquête pour savoir si quelqu'un aurait utilisé une arme pour projeter cette balle. Soyons un peu sérieux ...

  • sarah040000
    sarah040000     

    faites les tous sauter ce pompes à fric !!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    vrai vous avez raison ..ces voleurs feraient bien de se restreindre et vite !!on va le virer ce guignol et sa clique;;;PAS ds restriction pour les députés, les sénateurs, les élus de région d departement les maires tec etc c'est une honte foutons les dehors cette gauche pourrie ils volent notre travail on bosse on paie pour les assistés, ceux qui en profitent ras le bol les immigré venus hercher les alloc en tous genres, régularisations à tour de bras dont ils ne parlent pas pour les votes ! honte à ce gouvernement de guignols taxes et impots sont leurs vérités tous dehors en mars prochain on ne peut plus les supporter ...................guignol on va le chercher et le sortir de sa tour d'ivoire

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    250 000 euro irait aux italiens !!!! pour un portique qui est censé rapporter en France !!! c'est un comble

  • thorvald
    thorvald     

    Très bonne nouvelle, un "percepteur d'impôts" en moins..........

  • RACOL
    RACOL     

    Vous êtes gentils l'UMPS, mais les payeurs c'est nous, alors remboursez nous nos impôts volés .... la preuve que vous gaspillez et que vos politiques sont nulles, pires, négatives. Ils vont tout détruire .... pour rien : GASPILLEURS d'argent volé aux Français qui bossent.

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    Pas faux

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire