En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • David785
    David785     

    A savoir, qu'une ambulance n'a pas le droit de franchir un feu rouge... même avec ses avertisseurs sonores

  • David785
    David785     

    Est-ce vraiment de la faute de l'ambulance ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais enfin pour la traverser la route, y a bien un moment où on se retrouve au milieu, et dans la mesure où les véhicules ne roulent pas sur les trottoirs, c'est forcément à cet instant que les accidents se produisent. Je pense surtout que quand on ne sait pas ce qui s'est passé, on évite de porter des jugements ...

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    franchement votre commentaire frise la démence c est vrais les motards sont des ANGES

  • Bamboula
    Bamboula     

    Non non, je sais comment fonctionne le système et je sais aussi comment font les ambulances privées pour forcer le passage et outrepasser leur droits, je ne suis pas en camping car je ne roule qu'en 2 roues et la mafia de la route je la connait très bien ;O)

    David.

  • leane
    leane     

    Ben quand on est piéton déjà on marche pas au milieu de la route! Quant au fait que les ambulances s'imaginent avoir tous les droits, je crois que vous faites erreur. Les ambulanciers sont soumis à une législation que manifestement vous ignorez. De plus, vous faites peut-être partie de ceux qui obstruent le passage des véhicules sanitaires, privés ou pompiers? Par contre, vous vous garez gentiment lorsque l'ambulance est sous escorte! Vous seriez pas en camping car vous?

  • Bamboula
    Bamboula     

    Les ambulances privée s'imaginent avoir tous les droits, ce drame ne m'étonne meme pas.

    David.

Votre réponse
Postez un commentaire