En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Enayram
    Enayram     

    Se suicider à 12 ans... honnêtement... c'est qu'il y a vraiment un sacré problème au sein de cette famille !!
    Je veux savoir ce qui peut pousser un gamin à vouloir mourir... à 12 ans... et quel traumatisme il a bien pu subir pour en arriver là où il est aujourd'hui.

  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    Que se passe t-il dans la tête des jeunes en ce moment ? Suicide succede au suicide ! Le mal de vivre chez les jeunes , garçons et filles ?

  • Tahaan
    Tahaan     

    Qu'il est difficile d'être jeune aujourd'hui.. Trop de cas similaires et de + en + souvent...çà interpelle: Pourquoi?
    Incompréhension avec l'entourage, les parents ou bien violence dans les établissements scolaires où les enseignants n'ont plus le droit d'éduquer mais seulement d'enseigner.
    Comme je disais hier sur ce site à propos de la gommette sur le front d'un enfant à Cherbourg..."on veut être trop linéaire et formater le monde éducatif vers une acceptation totale de tout ce que fait l'élève. Et les parents sont de moins en moins à la hauteur car eux mêmes sont déjà les représentant de la génération des enfants de 1968 où l'on considéra qu'il était interdit d'interdire donc par la même d'avoir une attitude jugée rétrograde. on voit le résultat aujourd'hui où bon nombre de ces gamins perdus en arrivent à se détruire faute de pouvoir communiquer avec des adultes qui ne les comprendraient pas puisque non préparés à ces situations.

Votre réponse
Postez un commentaire