En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • chunnly67
    chunnly67     

    Un établissement pour enfants handicapés dont les faits de maltraitances ont été dénoncés par la presse la semaine dernière vient d'ètre mis sous tutelle suite à une enquète de l'ARS... Mais disons-le aussi,grace à sa médiatisation...

    On sait que beaucoup de directeurs d'établissements pour personnes handicapées siègent également dans ces mèmes ARS mais ça n'a pas l'air de choquer ni d'intriguer grand-monde...

    L'enquète sur cet IME à été ouverte après 20 ANS (non,vous ne louchez pas) de dénonciations restées sans suite jusqu'à ce qu'une enquète JUDICIAIRE soit ouverte cet été,curieux hasard,n'est-il pas...???

  • Vendetta
    Vendetta     

    Ben c'est un peu normal, le pauvre bonhomme qui peut pas marcher, c'est pas avec des coups de pied au cûl qu'il va se mettre debout marcher au pas et se mettre au garde-à-vous ! Ben les responsable sont ignobles et doivent répondre en conséquence de leurs actes.

Votre réponse
Postez un commentaire