En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Landes: surendetté, un couple de retraités se suicide
 

A 73 et 69 ans, ils avaient caché leur situation à leurs enfants. Une fois leur maison vendue aux enchères, ils ont décidé de se suicider.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lacontesse
    lacontesse     

    Tant que nos sociétés permettrons de mettre les personnes à ce point. Tant qu'elles seront aussi injustes, dures et que les peuple se déchireront, il faudra s'habituer à voir des actes ultra violents devenir quotidiens.

  • alain01
    alain01     

    Avant toute critique, il serait bon de savoir pourquoi et comment ce couple a accumulé une telle dette

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    imposer les sans dents sa ils ont su faire sans risque,mais les terroristes ont remplie une fiche Sils ne savent mettre rien dessus en attente...

  • Rians83
    Rians83     

    Vous voyez monsieur Valls, l'argent que vous avez gaspillé pour vos voeux aurez certainement permis à ce couple ayant travaillé toute sa vie de continuer à vivre dans leur maison bradée aux enchères. Moi j'aurai une pensée pour eux ce soir et vous?

    lacontesse
    lacontesse      (réponse à Rians83)

    Donnez vous seulement du temps aux autres?

Votre réponse
Postez un commentaire