En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • toto34
    toto34     

    Bravo et bon courage à eux pour ce combat contre la bêtise humaine et la cruauté ! Respect.

  • Vero Valyoyotfityhop
    Vero Valyoyotfityhop     

    Bravo Sylvie et Christophe ! RESPECT. De tout cœur avec vous ! CORRIDA BASTA.

  • yourifi
    yourifi     

    ces 2 militants sont bien plus courageux que tous ces aficionados. bravo ! n'oublions pas de les soutenir dans leur action via la petition contre la corrida sur avaaz.org

  • Sabine Landais
    Sabine Landais     

    Bravo à ces militants !! Le supplice des taureaux doit cesser ! Surtout quand on sait que des enfants y assistent et en ressortent traumatisés !

  • Mechantefille Bene vole
    Mechantefille Bene vole     

    bravo a christophe et sylvie pour cette action courageuse !!! non à la corrida !!!!! la torture c'est pas notre culture !!!!

  • Centaine
    Centaine     

    De tout coeur avec Christophe Lepretre et Sylvie Baudoin, pour l'abolition de la corrida, "spectacle" sanguinaire qui fait la honte de notre pays. Je salue leur courage et leur détermination !

  • calentita
    calentita     

    En plus cette année ils partent en Martinique contre les combats de coq. COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire