En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
tribunal justice proces
 

Une trentaine de parents d'élèves d'un collège de Biscarrosse ont été jugés mardi en correctionnelle pour dénonciation calomnieuse d'un enseignant qu'ils avaient accusé de harceler et humilier des élèves.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • La Providence
    La Providence     

    Si on lit bien le résumé des faits, il s'agit de deux professeurs qui ont instrumentalisé leurs collègues et les parents d'élèves. Ce sont ces deux malfrats qu'il faut coincer. Il y a dans toutes les salles de profs des individus peu recommandables qui se croient autorisés à casser tel ou tel pour des questions simples questions d'égo. Ca peut aller très loin, la preuve ici. J'espère vraiment que la justice ne s'arrêtera pas à des peines bidon genre "amende avec sursis".

  • queenmum
    queenmum     

    Il est temps que les dangers du métier d'enseignant soient pris en considération.
    Les élèves sont de plus en plus durs ( entre eux, et avec les adultes)....et leurs parents voulant la paix à la maison ne font pas toujours leur devoir d'eduquateur...

Votre réponse
Postez un commentaire