En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • 1223
    1223     

    OPPOSANTS AU MARIAGE GAY. ILS NE COMPRENNENT RIEN LES GENS. PUISQUE LE MARIAGE, D'APRES BARJOT ET SA CLIQUE, EST RESERVE SOIT DISANT POUR FAIRE DES ENFANTS, ALORS UN COUPLE HETERO QUI VEUT SE MARIER ET NE VEUX PAS FAIRE D'ENFANT QUE REPONDEZ-VOUS BARJOT ????. LE COUPLE VN'A PAS DROIT AU MARIAGE. VRAIMENT DE LA FUMISTERIE.

  • leane
    leane     

    Il y a plus de manifestants anti mariage gay que de socialos ou futurs encartés ps! désir qui devait accueillir les nouveaux adhérents: il est chômage technique. Bon, ce qui est sûr, c'est qu'il ne doit pas déprimer vu que le travail....Il cherche encore le mot dans un dictionnaire!

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ...........Pas meme 18% de sympathisants.................à LA NICHE mauvaise troupe!

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ............Et pour les PRESENTS AU "RAOUT"............combien ont ils reçu -?(JE parle des SUBSIDES SOCIALISTES)-pour ASSISTER???????COMBIEN AVEZ VOUS de NOUVEAUX ADHERENTS????????-ILS n'oseront meme pas le dire!Rentrez chez vous jeunes gens-VOTRE GOUROU EST CUIT.

  • tramerien
    tramerien     

    Quelques centaines de sympatisans au régime....quelle honte mais ou sont donc tous ces socialistes....on a l'impression qu'ils sont évaporés.....ce qui veux dir eque ce gouvernement n'a plus de majorité .........DEHORS ........

  • michel49
    michel49     

    Quel honte pour le ps !!!!!!!!

  • vauban
    vauban     

    Seulement 200 à 400 opposants au mariage gay, hou la honte, ridicules

  • 1351917
    1351917     

    et on en verra tous les jours des milliers de gens dans les rues ... Tout ça pour quelques mariages gay en juillet ou septembre?.. C'est le problème du chômage qu'il fallait résoudre !! Hollande DEGAGE

  • Gallus
    Gallus     

    Ca continue?! C'est moche...Mais ça me fait sourire!

Votre réponse
Postez un commentaire