En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme kerviel rejugé du 4 au 28 juin 2012
 

PARIS (Reuters) - La cour d'appel de Paris rejugera du 4 au 28 juin 2012 l'ex-trader de la Société générale Jérôme Kerviel, condamné en première...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Compte_supprimé_300312
    Compte_supprimé_300312     

    Il ne sera pas rejugé, la Cour d'appel ne juge pas des faits mais de la procédure judiciaire. De toute façon en France l'on ne peut rejuger qui que ce soit. C'est beau les gros titres totalement faux.

  • letort
    letort     

    ILS ONT UN OS ILS VONT LE ROGNER.....IL VA PRENDRE POUR TOUS CEUX QUI SONT ENCORE EN TRAIN DE NOUS METTRE A GENOUX, POUR L ITALIE, LA GRECE, L IRLANDE, le PORTUGAL......et pendant ce temps là ses copains américains, chinois, russe continuent à jouer aux banquiers et à la roulette.......FAITES VOS JEUX.......LA FRANCE CEST POUR APRES LES ELECTIONS.

  • kinju
    kinju     

    le condamner pour la perte sèche constante de la SG ces derniers mois, le trou de la sécu, les accidents de la route, le médiator, le pouvoir d'achat et l'insécurité.. Autant en profiter non ?

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Il faut qu'il paye, par sa faute c'est la récession, le monde entier souffre maintenant parce qu'il à cliqué au mauvais endroit plusieurs fois de suite. La honte.

Votre réponse
Postez un commentaire