En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'ancien supérieur de jérôme kerviel l'accuse de l'avoir berné

Mis à jour le
L'ancien supérieur de jérôme kerviel l'accuse de l'avoir berné
 

PARIS (Reuters) - L'ancien supérieur hiérarchique direct de l'ex-trader de la Société générale Jérôme Kerviel l'a accusé de l'avoir berné en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 2009bru64
    2009bru64     

    Ils pleurent eux aussi, accusent quelqu'un parmi tant d'autres, çà demandent des sous aux hautes instances pour combler cette erreur,declarent des défiçits ouvertement devant des smicards, mais çà gagne combien tout çà par an?

  • Poudiougo 01
    Poudiougo 01     

    Se faire berner pr un subordonné ? faut-il être con !

  • MJ383838
    MJ383838     

    L'histoire ne dit pas combien était payé cet incompétent revanchard, ni le niveau des revenus annexes (prime ou autre) que lui procurait cette équipe de 8 personnes ingérables !!!!!!!!!!!

  • Hilight
    Hilight     

    Et puis quoi encore!!!!!il va nous faire pleurer lui....Et son boulot il le faisait quand???????Parait en plus qu'il était même pas du milieu et qu'il ne connaissait rien au trade. Monsieur KERVIEL n'est qu'un bouc émissaire et franchement on le clou au piloris alors que d'autre se paient des cigares pour 12000 euros ou s'occupe de l'évasion fiscale des comptes d'une dame âgée... ont des apparts hors de prix qu'ils n'habitent même pas!!!!Trouvez les vrais coupables et là franchement je pense qu'on va bien rigoler.....

  • grasfooteux
    grasfooteux     

    oui, comme les bleus et leur encadrement !
    affreux ! affreux !

  • cici93
    cici93     

    Il essaie de nous dire qu'il ne faisait pas son travail?????
    Il leur faudra toujours chercher le bouc émissaire....

Votre réponse
Postez un commentaire