En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
RMC Découverte
 

RMC Découverte a été lancée à 13h mercredi sur l'un des six nouveaux canaux de la TNT. La chaîne affiche l'ambition de « vivre beaucoup plus intensément les documentaires qu'avant », selon son vice-président.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • dinefw
    dinefw     

    c quoi la musique de la video sa fait nana na nana svp merci

  • Gorgius
    Gorgius     

    A mon avis, le but premier de cette chaine c'est d'engranger du fric, un max de fric avec de la pub, et encore de la pub en diffusant en boucle 5 émissions basiques... Il suffit déjà de regarder BFM: des infos, toujours les même qui tournent en boucle et un maximum de pubs, constamment.

  • jancine
    jancine     

    le 01/02/13
    pas de son pas d'image à villebon s:yvette

  • 31220
    31220     

    tout a fait d'accord tu fais comme moi,le ne regarde pas cette chaine de m....

  • BUENO65
    BUENO65     

    se serai a mourir de rire ,si ce n etait aussi affligeant ! jours aprés jours , les memes emissions , memes programmes ! de qui se moque t on ! de meme , j ai ecrit deux fois a cette chaine pour obtenir quelques explications ; tu parle , zero reponses ,ce qui prouve le mepris des dirigeant vis a vis des telespectateurs ! nul , miserable & affligeant

  • lalalilalilalalala
    lalalilalilalalala     

    Voici la première chaîne dédiée aux malades d'Alzheimer : quelques programmes qui tournent en boucle, seuls des amnésiques profonds pourraient ne pas s'en rendre compte !

    Un seul exemple qui résume bien la pauvreté de la programmation : "la minute de vérité", qui retrace et tente d'expliquer des catastrophes célèbres. Et bien, en 3 semaines, seulement 4 épisodes diffusés quasi quotidiennement, à savoir le naufrage du Titanic, l'incendie du Hindenburg, les attentats de Bali et l'effondrement d'un immeuble à Bali !!!

    Pas de quoi qualifier cette nouvelle chaîne de "DECOUVERTE"...

  • 31220
    31220     

    oui c'est vraiment NUL

  • Aginum
    Aginum     

    Vu le titre plutôt raccoleur, on pouvait espérer autre chose que du déjà vu, des rediffusions, bref rien de vraiment nouveau...
    Le CSA devrait y regarder à deux fois avant de donner les autorisations... et je ne parle pas de la pub omniprésente comme sur BFMTV, et des mêmes reportages qui passent x fois...
    Vraiment déçu, très décu.

  • 31220
    31220     

    en fait c'est 15 euros pour 4 ans = 1.02 centimes par jour.

  • 31220
    31220     

    Bof! que des multirediffusions;pas terrible en fait

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire