En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bertrand Cantat, ex-chanteur de Noir Désir, a frappé à mort l'actrice Marie Trintignant. Dix ans plus tard, un livre retrace l'affaire.
 

Un livre revient sur l'enchaînement fatal qui a conduit à la mort de l'actrice. Il dévoile également l'intégralité du message de Kristina Rady, l'ex-épouse du chanteur, avant son suicide.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Shakafan
    Shakafan     

    Il a payer sa dette il a le droit de reconstruire sa vie et de remonter sur scène. L'ayant vu en janvier sur scène je peux même dire que c'était un Grand moment d'émotions autant pour lui que pour les Shaka Ponk qu'il accompagnés et Nous public...

  • Shakafan
    Shakafan     

    Comme c'est dit dans le livre Bertrand n'a jamais nier se qu'il avait fait, et lors de cette 4 dépositions il a toujours garder la même version au détails près, contrairement a la Famille Trintignant qui chercher juste a s'acharner sur Bertrand.. Je comprend leur douleur mais pas le comportement qu'ils ont eu. Notamment lorsque Nadine Trintignant prêtant que Bertrand avait déjà battu Marie pendant le tournage à Vilnius et que le Magistrat lui demande si elle avait remarqué des bleus ou des traces de coup sur le corps de sa fille et que Nadine répond que non tout les costume était a manches longues. Pourtant on peux en juger nous même dans le téléfilm Colette, on y voit Marie Trintignant bras nu dans plusieurs scène. Si sa se n'est pas de l'acharnement je ne vois pas se que sais..

  • 1223
    1223     

    CE QUE JE NE COMPRENDS PAS C'EST QUE SON EX-FEMME, MALHEUREUSEMENT QUI S'EST SUICIDEE, A TOUJOURS DEFENDU SON EX-MARI B. CANTAT LORS DE SON PROCES EN DISANT QU'IL ETAIT NON VOLIENT... BIZARRE

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    C'est un être malfaisant ce type !

  • chantal3
    chantal3     

    pour moi il reste un assassin ca ntat

  • ravachol
    ravachol     

    tous les jours plusieurs femmes tombent ,hélàs,sous les coups de leur mari, on en parle peu, voire pas du tout, c'est devenu banal, mais dès qu'il d'agit de quelqu'un de connu, c'est un véritable battage médiathique qui s'articule autour de ce que l'on appelle aussitôt "l'affaire machin ou truc" et l'on est submergé de témoignages de gens "super bien informés" proches ou amis. Une mort est une mort , elle est aussi douloureuse pour une personnalité que pour Mr ou Mme tout le monde.

  • abracadabras
    abracadabras     

    Un torchon particulièrement mal sain tout comme bertrand cantat!

  • karaar2312
    karaar2312     

    Ce n'est pas du journalisme, c'est une affaire privée et jugée. C'est intolérable de vouloir se faire du fric ainsi.
    Il y a bien d'autres sujets à traiter qui intéressent la France entière.

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Ca va Bertrand ? La vie est belle ?

  • Gorgh
    Gorgh     

    Encore des types qui veulent se faire du fric sur le dos d'une personne décédée. Pour eux, les drames sont des machines à sous. Sont-ils des journalistes ou des vautours ?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire