En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ambulance des pompiers volée pendant une intervention
 

Les pompiers du Pas-de-Calais se sont fait dérober mercredi soir leur ambulance en pleine intervention, alors qu'ils tentaient de sauver en homme en détresse respiratoire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • Verly.
    Verly.     

    ...et pour ce qui est de l'homme qui avait l'âge de mourir tu sembles oublier que par ses impôts il a contribué à ce que tes grands parents aient une retraite décente ce qui n'aurait peut-être pas été le cas avec toi étant donné tes théories. Il a aussi contribué a ce que tu sois vacciné contre les maladies, et à ce que tu reçoives une instruction à l'école et aussi une éducation, bien que s
    de ce dernier point de vue il semblerait bien que ce soit de l'argent de foutu.

  • Verly.
    Verly.     

    ...ne s'amuseraient pas à voler une ambulance. S'ils caillassent c'est dans le cadre d'une stratégie révolutionnaire qui vise à séparer la population de tout ce qui ressemble à l'état impie. Les délinquants participent à ce mouvement mais s'il réussit ils auront le choix entre deux statuts celui de héros de la cause ou celui de vulgaires délinquants complices du Grand Satan et serviteurs des Roumis.

  • le véritable français
    le véritable français     

    http://www.citylop.com/les-petits-mensonges-du-front-national-sur-limmigration/

  • le véritable français
    le véritable français     

    Lisz ça,et vous saurez que le front national,aiment la France et les français.Et qu'il ce soucis de nos vies

  • DOMVEC
    DOMVEC     

    La stupidité inqualifiable des individus qui se
    livrent à ce genre de plaisanterie devrait être
    punie en conséquence du préjudice subi en les
    obligeant à accompagner des malades en fin de
    vie.Il en est de même pour ceux qui caillassent
    les pompiers en intervention qui devraient voir
    les grands brûlés pour comprendre l'utilité de
    ces services.Vive la pédagogie active!

  • Olati
    Olati     

    A Marseille personne n'aurait oser voler l'ambulance, nous on aurait seulement voler les roues nous ne sommes pas des salauds.

  • Verly.
    Verly.     

    ...mais ceux qui se sont fait les promoteurs de la "morale" néo-libérale le sont encore moins. Quand on pour justifier leur conduite on érige en principe l'affirmation orgueilleuse de l'individu, quand pour tromper le bon peuple des "conseillers en communication" fabriquent des idoles avec des gens qui toute leur vie n'ont rien fait d'autre que voler l'état et leurs semblables, il ne faut pas s'étonner devant les dégâts. Maitres et élèves tous à mettre dans le même sac pas d'excuses ni pour les uns, ni pour les autres.

  • erwann 32
    erwann 32     

    Tu devrais être condamné pour dire que les pompiers sont des abrutis, mon fils est pompier bén,évole , se lève la nuit alors qu'il travaille à 6h30 pour porter secours à des personnes toute l'année et tous les autres
    pompiers bénévoles aussi , je souhaite qu'un jour toi ou ta famille ayez besoin d'eux et qu'ils te disent non et tu verrais. Ignoble ce que tu peux penser des pompiers !!!!

  • MAXLAMELASSE
    MAXLAMELASSE     

    ce ne sont que des porcs fini à l'urine de babouin MAIS avant il y avait les BAT d'AF...

  • harry44inspector
    harry44inspector     

    et bien sur ce brave voleur viendra nous faire suer si son brave papa n'est pas secouru à temps par les pompiers ou le Samu mais en l'état actuel des choses il aurait bien tort de se prendre la tête avec des valeurs morales désuètes et sans intérêts !
    enfin, on s'en tire bien , il aurait pu se faire bobo et devoir porter plainte...

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire